Notice TOPCOM Butler 4850

Forum TOPCOM Butler 4850

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOPCOM Butler 4850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2012
à 18:37
Impossible de décrocher.
Avatar thumb
AnneGilbert
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je rencontre depuis peu un soucis avec mon To Com Butler Trio lorsque je reçois un appel, l'un des combinés lorsque je décroche, celui-ci, continue de sonner.
Comment puis-je résoudre ce problème sachant qu'en s'appelant interne celui-ci fonctionne mais également lorsque j'émets moi-même les appels. C'est uniquement lorsque je reçois un appel qu'il m'est impossible de décrocher.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Philschum, le 03/01/2013 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai jamais eu ce problème et ne sais dans l'immédiat pas vous aider, mais ce problème concerne-t-il les 3 appareils ou 1 seul ? S'il ne concerne qu'un appareil, avez-vous essayer de les intervertir pour voir si le problème susiste. Chaque appareil est-il sur la bonne base ? Le réponseur est-il débrancher ou pas ? Je ne vois que ces quelques pistes à explorer pour vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TOPCOM
Donner votre opinion sur TOPCOM
En cours...