Notice TOPCOM Cocoon 950 Twin

Forum TOPCOM Cocoon 950 Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOPCOM Cocoon 950 Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2019
à 19:54
L'écran affiche "searching" et je ne peux pas répondre aux appels.
Avatar thumb
c.lo33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur l'écran du téléphone qui est sur la base clignote "Searching". Je ne peux pas appeler et ne peux pas non plus répondre aux appels.
Que fait-il faire pour le remettre en service ?
Merci d'avance.
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1diamant83, le 21/03/2019 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai téléchargé le mode d'emploi sur le site, malheureusement je n'ai pas encore tout lu ; avez vous la notice ? désolée de ne pouvoir apporter de réponse à votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisCrestey, le 21/03/2019 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si il est inscrit "searching" c’est parce qu’il est désynchronisé de la base
Du coup il se met en mode recherche, il recherche une base
Il suffit simplement de refaire l’association

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur TOPCOM
Donner votre opinion sur TOPCOM
En cours...