Notice TOPCOM Cocoon 951 Twin

Forum TOPCOM Cocoon 951 Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOPCOM Cocoon 951 Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2011
à 16:12
Comment reinitialiser le cocoon 951?
Avatar thumb
lachaisebleue
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite à un orage, ma box et mon portable ont été endommagés.
Depuis, je dispose d'une nouvelle box (orange) mais j'ai des problèmes avec mon combiné.
Je reçoit les appels mais ne peut en envoyer. Selon l'opérateur ORANGE, cela provient de ma ligne
mais avec un vieux téléphone filiaire, je peux recevoir et emettre.Mon combiné fonctionne d'ailleurs trés bien sur une ligne normale mais pas en passant par ma ligne internet.
ORANGE s'est montré incompétant pour régler mon problème à par proposer un technicien à 110 euros.Y aurait-il une possibilité de "rebooter" le Cocoon?
Rien n'est indiqué sur la notice et dois-je en faire le deuil?
Merci d'avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur TOPCOM
Donner votre opinion sur TOPCOM
En cours...