Forum TOPCOM Powerlan 200 Ethernet Kit

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOPCOM Powerlan 200 Ethernet Kit, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOPCOM Powerlan 200 Ethernet Kit sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2015
à 01:09
Conseill utilisation topcom powerlan 200 85 mbps
Avatar thumb
daniel35610
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai récupéré dans le déménagement des mes beaux parents 2 boitiers TOPCOM Powerlan 200 85 Mbps...
merci de m'expliquer comment les utiliser...Raccord sur ma BOX SFR?
Cordialement
Daniel

Répondre
Réponse de Avatar1maxth1998, le 30/08/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
C'est très simple , il faut en connecter un à votre box SFR ( prise internet ) , bien sur il faut le mettre dans une prise électrique puis vous prenez un autre et vous le branchez dans une prise électrique , n'importe où dans la maison , et vous le brancher à votre prise internet de PC . Vous pouvez en mettre 4 maxi par maison . Mais je vous le déconseille car déjà à deux dessus ça rame pour télécharger mais appart ça pour surfer sur internet c'est nikel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel.f, le 30/08/2015 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Moi j'en ai retrouvé un des ancien locataire et j'en ai acheté un deuxième d'occasion. J'ai chercher et trouvé le mode d'emploie en PDF sur le net et malgrès ça, je n'arrive pas à les faire fonctionner. si tu y arrive, peux tu me tenir informer stp?
Bonne chance.
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TOPCOM
Donner votre opinion sur TOPCOM
En cours...