Notice TORNADO TOB757

Forum TORNADO TOB757

Posez vos questions aux autres utilisateurs TORNADO TOB757, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 20:52
Apirateur tornado tob757 ne demarre plus
Avatar thumb
PAT2638
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai un aspirateur tornado tob757 qui ne démarre plus et ne charge plus.
après ouverture j'ai trouvé 2 fils,1 bleu et 1 noir qui ne sont plus branchés nulle part, ils sortent directement du circuit imprimé.
quelqu'un aurait il le schéma ou bien quelqu'un en aurait il un vers Grenoble pour pouvoir le visualiser.
merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1lagadurien, le 15/12/2014 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un tob 757 sous les yeux, il y a effectivement des fils de cette couleur, mais hélas plusieurs. Donc pas simple de vous aider. Je distingue toutefois que les 2 fils bleus de petite section vont vers l'interrupteur et que seuls les 2 fils de la batterie sont à cosse, les autres sont soudés.
En démontant, vous devriez voir des traces de fils coupés ou dessoudés.
Bon bricolage
Cordialement
lagadurien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT2638, le 15/12/2014 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
merci tout d'abord à lagadurien pour sa réponse.
j'ai une photo du circuit imprimé, à l'envers, mais je ne sais pas comment l'envoyer.
mon fil noir qui a du se dessouder sort d'un trou dans le circuit avec un fil bleu.
mon fil bleu qui a du se dessouder sort d'un trou dans le circuit avec un fil rouge,un fil marron et un fil orange.
merci si vous pouvez m'éclairer.

cordialement
PAT2638

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TORNADO
Donner votre opinion sur TORNADO
En cours...