Forum TOSHIBA 32WL58P

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 32WL58P, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOSHIBA 32WL58P sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2012
à 20:31
Comment dépanner mon toshiba 32wl58p
Avatar thumb
jlcourtiol
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acquis un toshiba 32WL58P qui vient de tomber en panne, lorsque je le branche, j'entend le clique des relais qui se fait sans arrêt et rien ne s'allume, les bruits des relais s'arrêtent après quelques secondes et rien... comme j'ai eu avant un lcd samsung sur lequel j'avais le même problème et qu'il m'a suffit de changer 3 condensateurs, quelqu'un saurait-il ce que cette panne permet de déduire au niveau du circuit d'alimentation (quasi sur que c'est là le problème)

merci d'avance à tous.
bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1hautparleur, le 17/02/2013 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Votre téléviseur était-il en panne suite à défaillance du STR-W6765 présent sur l'alimentation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hautparleur, le 17/02/2013 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même panne sur mon téléviseur. Les condensateurs n'étaient pas en cause. Il s'agissait du STR-W6765. Une fois changé, la TV fonctionne comme au 1er jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...