Notice TOSHIBA 32WLG66

Forum TOSHIBA 32WLG66

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 32WLG66, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 08:52
Branchement tnt hd
Avatar thumb
robin63
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à brancher decodeur tnt

Répondre
Réponse de Avatar1KkrisS, le 10/02/2016 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme je l' ai déjà dit, je n' ai plus ce téléviseur depuis longtemps. Je vais donc vous répondre de mémoire, mais sans garantie.
Le décodeur se branche sur la prise HDMI avec un câble du même nom que vous devrez peut être acheter a part. Après il faut sélectionner "source" c' est un écran pénétré d' une flèche sur la télécommande et choisir HDMI 1 ou 2 suivant celui ou vous avez branché le décodeur. Suivez la notice de ce dernier pour la suite des opérations. Voila recontactez moi si vous le souhaitez. Bonne chance !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmfouga170, le 10/02/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me faut plus infos ?
une liaison HDMI ?, un usb, une péritel ?

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbinro, le 10/02/2016 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,j'ai acheté un décodeur TNT HD "TAKARA SL 99W" et le branchement est très facile.
le câble d'antenne se branche a la prise entrée antenne du décodeur et la prise péritel a celle de la TV et c'est tout. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robin63, le 10/02/2016 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous ça a l'air de marcher avec la peritel
je n'ai pas de cable HDMI
ce serait pas mal que les vendeurs de decodeur fournissent à minima un cable hdmi
encore merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KkrisS, le 11/02/2016 à 00:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La télé qui arrive est HD soit "haute définition", or ni le câble d' antenne, ni le câble péritel ne gère ce paramètre...si vous voulez une amélioration d' image choisissez le HDMI ou rien. Puisque vous avez payé pour, après tout pourquoi pas ? le câble se trouve partout ( même au mini carrefour près de chez moi) a 4€. Croyez moi cela en vaut la peine..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...