Notice TOSHIBA D-VR50KTF (DVR50)

Forum TOSHIBA D-VR50KTF (DVR50)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA D-VR50KTF (DVR50), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 11:04
Enregistrer une k7 sur un dvd
Avatar thumb
rsesny
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En fait j'ai un D-VR60DTKFdepuis 2008. J'ai déjà copié des K7 sur DVD, mais aujourd'hui quand j'appuie sur "dubbing" un petit panneau "interdit de stationner" apparait sur l'écran de la télé, puis s'efface après quelques secondes et rien ne se passe. Il n'y a pas de message d'erreur; J'ai la notice mais il n'y apas d'info sur ce point. Merci par avance pour tout renseignement.

Répondre
Réponse de Avatar1zizoudu43110, le 11/11/2014 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne suis pas pro mais je peux essayer d'aider : si tu as un décodeur allume sur la chaîne,désirée puis régler enregistrement sur magnéto AV2 ET SP Je ne sais si ça va fonctionner mais je n'ai que ça si ça fonctionne dis le moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rsesny, le 11/11/2014 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour l'aide. L'appareil enregistre les émissions de télé sur DVD, en connectant sur AV1 (car la télé est branché sur AV1). Je vais cherché du coté "connection". Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aurel38, le 12/11/2014 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La seule fois où j'ai eu le petit panneau "Interdit" lors d'un enregistrement de VHS sur DVD, c'est que la VHS était équipée d'une protection qui en interdisait la copie.
Réessayez avec une VHS enregistrée par vous-même pour voir si ça remarche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zizoudu43110, le 13/11/2014 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

comme je te l'ai dit je ne suis pas pro mais je serais toi je chercherai une notice sur internet ce que je fais quand je veux savoir mais je n'ai pas réessayer de faire ces enregistrements depuis longtemps dès que j'ai 5 mn j'essai et je t'envoie le résultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aurel38, le 13/11/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Pas besoin de chercher la notice, elle est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TOSHIBA/D-VR50KTF-(DVR50)/32686

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rsesny, le 14/11/2014 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour les remarques. Je réponds dans l'ordre : j'utilise des cassettes VHS que j'ai enregistrées mais je vais vérifier s'il y a une protection ou pas. j'ai la notice mais il n'y a pas d'info sur mon problème (sauf si j'ai loupé la paragraphe ?).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rsesny, le 26/11/2014 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour solder la question, j'utilisais des DVD+RW et ça n'enregistrait pas : petit panneau "stationnement interdit"; j'ai utilisé des DVD-RW et ça enregistre. Super. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Merci à tous et en particulier à aurel38.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur TOSHIBA
1 débat
En cours...