Notice TOSHIBA DR-265

Forum TOSHIBA DR-265

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA DR-265, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 19:04
Toshiba r265 (lecteur dvd)
Avatar thumb
Sylvie B.
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un vieux lecteur DVD qui tout d'un coup ne lit plus les DVD. Il faut dire que je l'utilise très très très peu et sans doute que j'ai oublié comment régler les paramètres !!! Je ne remets pas la main sur la notice aussi, je cherche comment résoudre mon soucis...
D'avance merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1libellule825, le 15/02/2016 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Sylvie, n'ayant jamais rencontré de problème, je n'ai pas de grande expérience dans le lecteur R265 aussi je vous recommande de vérifier vos connexions lecteur/tv.
débranchez rebranchez au même endroits ( il peut y avoir des mauvais contacts par oxydation)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvie B., le 15/02/2016 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci !
J'ai vérifié les connexions (avant de lire vos consignes et aussi après , on ne sait jamais !)mais il faut utiliser sur la télévision la sortie H1 (et non HDM1 réservé maintenant au décodeur Orange.)
Je croyais avoir tout testé avant de vous écrire, mais non !!! Je vous demande donc de m'excuser pour vous avoir fait perdre du temps, mais je me dis que mon expérience peut peut-être servir à une autre personne aussi inexpérimentée que moi ... Si tant est qu'elle existe !!! ;-)
Merci de votre indulgence et du travail que vous faites ici, je découvre votre blog avec stupéfaction ...
Cordialement, Sylvie B.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...