Notice TOSHIBA DVR 50

Forum TOSHIBA DVR 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA DVR 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 19:12
Combi toshiba d-vr50 en panne
Avatar thumb
christian601501552
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon toshiba D-VR60est en panne il ne lit plu les cassette
quand je met une cassette dans le compartiment elle ressort de suite ou si elle reste l appareil s éteint,je recherche un reparateur, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ANONYMUS, le 12/11/2015 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour... Ça va vous coûter une trentaine d'euros juste pour voir... Votre appareil n'est plus garanti depuis longtemps... Prenez un tournevis, retirez le capot et vérifiez que les taquets et différents mécanismes de guidage de la bande ne soient pas tout simplement desserés... On ne force pas sur les mécanismes, c'est quand même de la mécanique de précision... Certains taquets peuvent avoir l'air tordus, c'est normal... Vérifiée juste le serrage des vis de fixations... De mémoire, je pense qu'on peut le faire fonctionner capot ouvert, on voit alors ce qui se passe lorsqu'on met la cassette.. Attention il y a de l'électricité la dedans !!! On ne met pas les doigts, ni le chat... Et on éloigne les enfants... Lorsque c'est branché... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...