Notice TOSHIBA DVR40

Forum TOSHIBA DVR40

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA DVR40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2016
à 19:09
Cassette coincée
Avatar thumb
michelnormand38
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon VR 40 s'obstine à ne pas vouloir me rendre la cassette

merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Eltarek, le 28/11/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour info, j'ai eu plusieurs fois le soucis du mécanisme qui buggé, je n'ai pas hésité à enlever les 4 vis (de la coque) pour y accéder, cela me permet de contrôler la tête de lecture et autre bug de vétusté.
Voici ce que je vous conseiller.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorenzo59151, le 28/11/2016 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez-vous une k7 de nettoyage ? sinon faut démonter le capot, et nettoyer à l'alcool 70° le tambour avec les têtes vidéo, soyez très délicat avec les têtes, utiliser un morceaux de bandes de nettoyage, nettoyez les têtes audio, d'enregistrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lerallye, le 29/11/2016 à 02:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai lu les autres réponses.
Ils auront beau nettoyer mille fois les têtes, ce n'est pas pour ça que la k7 sortira.
Déjà avec la k7 en place, ils n'auront accès à rien.
Dépanner à distance ce n'est pas possible.
- Il faut savoir si il y a toujours le bruit du moteur qui éjecte la k7 quand on appuie
sur "EJECT".
- Si oui, le VR 40 se met-il en sécurité ?
- Si oui , la panne est mécanique, alors on démonte et là, ça peut être n'importe quoi
( bande magnétique collante, deux roues dentées qui ne sont plus en contacte ou qui
sont pointes sur pointes, le moteur qui force mais qui n'a plus de puissance, ...).
- Si tu as pu enlever la k7, là, tu prends un coton tige avec de l'alcool ou un très bon
parfum et tu nettoies toutes les têtes.
- Avant de remettre le capot, tu réessayes avec une AUTRE k7 et si ça ne va toujours
pas, je pense qu'un professionnel coûtera trop cher, jette le.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...