Notice TOSHIBA RD-XV48

Forum TOSHIBA RD-XV48

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA RD-XV48, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2018
à 13:20
Mon combiné s'arrête tout seul
Avatar thumb
ADM62440
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je dispose d'un combiné Toshiba RD-XV59, la génération qui a suivi le RD-XV48 avec le disque dur de 250 Go au lieu de 160. C'est un modèle d'origine britannique dont j'ai changé la prise électrique pour l'adapter à la France.
Depuis quelques jours, mon combiné s'arrête tout seul, soit une quinzaine de seconde après l'avoir allumé, soit un peu plus tard (1 minute), par exemple en lecture d'un enregistrement sur VHS ou DVD ou disque dur.
Juste avant cet arrêt impromptu, la lampe témoin Dubbing s'allume, puis on entend un ou deux 'clic-clac'. Quand je rallume le combiné, l'affiche indique pendant quelques secondes 253. Je ne sais pas si c'est un code erreur, ou si le combiné veut dire qu'il est parvenu à 2 minutes 53 secondes d'une activité (enregistrement ou dubbing) qui ne s'est pas terminée normalement et qui a généré un bug dans le système.
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...