Notice TOSHIBA SATELLITE C50

Forum TOSHIBA SATELLITE C50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA SATELLITE C50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2015
à 21:14
Batterie amovible ?
Avatar thumb
recval
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La batterie est-elle amovible ou fixe? Comment l'enlever lorsque l'on est sur secteur fréquemment?
L'appareil est-il fiable?
Remerciements anticipés
Salutations
Recval

Répondre
Réponse de Avatar0JOSSET, le 11/01/2015 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la batterie est amovible pour l'enlever il y a un bouton de chaque cote de la batterie en dessous de l'ordinateur des fois c'est vrai quel peu avoir un point dans ce cas tu l'aider avec un toute petit tournevis pour ce qui est de la fiabilite oui .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LauryT1965, le 11/01/2015 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la batterie est fixe. La batterie à une très bonne autonomie. Le PC fonctionne parfaitement. Je m'en sers en bureautique, surf et photos, vidéos, et téléchargements. J'utilise un logiciel pour supprimer les fichiers temporaires de surf afin qu'il ne soit pas encombré. Aucun fichiers ne reste dans le PC, je transfère directement mes documents sur un disque dur externe. J'espère que mes réponses vous satisferont. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheA3489, le 11/01/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la batterie est amovible et s'enlève en la déclipssant.
L'appareil semble fiable mais je ne l'utilise pas depuis longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fauchon, le 12/01/2015 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous déconseille cet appareil ou alors rajouter 2 Giga de ram sinon vous allez vous arracher les cheveux ! On en a pour son argent ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1recval, le 12/01/2015 à 01:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci de vos prompte réponse.
Cependant il y a divergence de réponse, je précise qu'il s'agit du PC portable Toshiba SATELLITE C50-B-154 .
Sur la notice trouvée en ligne, il ne font aucune mention de la possibilité d'enlever la batterie ni de la remplacer et sur la vue de dessous du PC on ne voit pas de bouton prévu pour l'enlever (voir lien ci-dessous) Ce qui m'a alerté c'est un avis sur un site marchand.
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20140527142055.zip
Merci de m'éclairer précisément sur ce modèle.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceR8703, le 12/01/2015 à 06:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,, la batterie tiens bien la charge, l'utilisation de cet ordinateur est tres bien, et je suis en wifi auquel je n'ai pas de probleme pour le telechargement et les jeux en ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bacchus, le 12/01/2015 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La batterie est amovible. Il suffit d'appuyer sur un loquet de verrouillage pour l'extraire et l'échanger..
Mais il ne faut pas le faire pendant la charge : elle participe à la régulation de tension, et sous risquez de griller un composant interne !
Par contre vous pouvez activer une fonction dédiée au fonctionnement fréquent sous secteur : la charge limitée à 80% de la capacité, pour éviter une charge totale permanente qui effectivement réduit sa durée de vie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceR8703, le 12/01/2015 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en fait, je ne l'ai jamais enleve et je ne sais pas vraiment ou elle se situe.j'ai une petite piece sans prise de courrant et je branche la rallonge de temps en temps donc je suis souvent en wifi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RégisP59655, le 12/01/2015 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème de fiabilité. La batterie s'enlève avec 2 curseurs à déplacer. Une batterie inutilisée s'use.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1recval, le 12/01/2015 à 23:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci LauryT. Je souhaite demander à LauryT qui m'a répondu que la batterie est fixe, si elle voit 2 vis sur les côtés de la batterie, car le SAV Toshiba m'affirme qu'il suffit de les dévisser pour enlever la batterie. Est-ce exact pour précisément le Toshiba SATELLITE C50-B-154.
Merci à tous pour vos réponses.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rose-hélèned56905, le 13/01/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui la batterie est amovible mais ce n'est pas conseiller de retirer la batterie. Il faut utiliser l'ordinateur sans la batterie. La meilleure utilisation est de charger l'ordinateur et s'en servir sans qu'il soit le secteur. Et donc l'utiliser sur la batterie. C'est un portable !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...