Notice TOSHIBA STB2F

Forum TOSHIBA STB2F

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA STB2F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 23:02
Info d'utilisation
Avatar thumb
evasacha1
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La télécommande ne fonctionne plus, piles testé., une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1danieldcs, le 08/02/2016 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il existe une application sur Android "Melita remote" compatible avec le Toshiba par le Wi-Fi, cela te permettra déjà de t'assurer que cela vient bien de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spidipat, le 08/02/2016 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas de solution miracle, c'est un appareil qui a fait souvent la preuve de son instabilité.
Le problème ne vient pas forcément de la télécommande.
Quelques pistes:
- Le logiciel Melita, comme le suggère "danieldcs"
- la réinitialisation: appuyer rapidement 5 fois de suite sur le bouton de démarrage dans les 2 secondes puis suivre l'assistant
- rapprocher la télécommande du STB2F pour envoyer les commandes
- remplacer l'adaptateur AC/DC du STB2F par un autre de marque différente, sortie 12V 1,5A (exemple: Sagem modèle KSAFD1200150W1EU S-R, P/N 189227336)

Ces solutions ont toutes été expérimentées aléatoirement avec succès quelquefois.
Une chose est sure, depuis que j'ai changé le chargeur, c'est loin d'être parfait mais ça fonctionne beaucoup mieux (ou moins mal),
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...