Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Je recherche comment faire les mises à jour du Toshiba STB2F, merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 19 avis
Réponse de 29michel, le 07/05/2016 à 11:33
Le problème que j'ai, c'est lorsque j'appuit sur la touche "MENU" il effectue une recherche mais il répond " service momentanément indisponible ou connexion internet inactive; appuyer sur "OK" pour accéder aux réglages; mais j'ai beau appuyer sur "OK" mon écran ne varie pas.
Envoyer un merci ?Actuellement j'ai la 3,4, 5, 7,9, 10, 12, les autres c'est "signal tv non disponible", la question est quelle manipulation faut il faire ?
Réponse de JMlmcd, le 09/05/2016 à 11:52
Il faut essayer avec le pad du milieu touche haut, programme 99
Envoyer un merci ?Réponse de spidipat, le 09/05/2016 à 14:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?Aujourd'hui, il n'existe pas (plus) de MAJ pour cette TV Box. Toshiba et le constructeur Netgem ont décidé depuis déjà longtemps d'en stopper le suivi et la maintenance, comme je l'ai déjà vu chez Sony, et comme bien d'autres aussi le font pour leurs produits respectifs.
N'attendez plus rien des fournisseurs d'équipements électroniques Hi-Tech dans ce domaine. Un produit vous plaît, vous l'achetez, vous l'utilisez et s'il ne marche plus, mettez-le à la poubelle, pardon, à la déchetterie.
Profitez de votre magnifique STB2F pendant le temps qu'il fonctionnera encore.
Les téléviseurs et les décodeurs TNT, c'est pareil, à la poubelle depuis le 05 avril dernier.
Ne rechignez pas, ça s'appelle la croissance. Dans ces conditions, forcément, ça va mieux. Ce n'est pas moi qui l'ai dit!