Notice TOSHIBA STB2F

Forum TOSHIBA STB2F

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA STB2F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 11:11
Mise à jour
Avatar thumb
29michel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je recherche comment faire les mises à jour du Toshiba STB2F, merci

Répondre
Réponse de Avatar129michel, le 07/05/2016 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème que j'ai, c'est lorsque j'appuit sur la touche "MENU" il effectue une recherche mais il répond " service momentanément indisponible ou connexion internet inactive; appuyer sur "OK" pour accéder aux réglages; mais j'ai beau appuyer sur "OK" mon écran ne varie pas.
Actuellement j'ai la 3,4, 5, 7,9, 10, 12, les autres c'est "signal tv non disponible", la question est quelle manipulation faut il faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMlmcd, le 09/05/2016 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut essayer avec le pad du milieu touche haut, programme 99

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spidipat, le 09/05/2016 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aujourd'hui, il n'existe pas (plus) de MAJ pour cette TV Box. Toshiba et le constructeur Netgem ont décidé depuis déjà longtemps d'en stopper le suivi et la maintenance, comme je l'ai déjà vu chez Sony, et comme bien d'autres aussi le font pour leurs produits respectifs.
N'attendez plus rien des fournisseurs d'équipements électroniques Hi-Tech dans ce domaine. Un produit vous plaît, vous l'achetez, vous l'utilisez et s'il ne marche plus, mettez-le à la poubelle, pardon, à la déchetterie.
Profitez de votre magnifique STB2F pendant le temps qu'il fonctionnera encore.
Les téléviseurs et les décodeurs TNT, c'est pareil, à la poubelle depuis le 05 avril dernier.
Ne rechignez pas, ça s'appelle la croissance. Dans ces conditions, forcément, ça va mieux. Ce n'est pas moi qui l'ai dit!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...