Notice TOSHIBA Satellite 210CT

Forum TOSHIBA Satellite 210CT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite 210CT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2011
à 00:11
Notice et mémoire vive pour satellite 210ct
Avatar thumb
morphil
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Une de mes amies m'a demandé de remettre en route un TOSHIBA Satellite 210CT. Après nettoyage en profondeur du (tout petit) disque dur, réinstallation de Windows98 et éradication d'un virus farceur, j'y suis parvenu. Cependant le manque de mémoire vive se fait cruellement sentir.
J'aurais aimé trouver la notice de cet ordinateur pour savoir quel type de mémoire et quelle taille maximale sont supportés. La notice disponible sur le site Apreslachat n'est hélas pas la bonne (A210).
Je n'ai pas réussi à trouvé l'info sur le site offtek.fr que j'avais déjà utilisé pour des caqs semblables.
pouvez vous m'aider ?
Par avance merci
[Note de Sophie, support Apreslachat : Merci de nous avoir signalé cette erreur, nous nous remettons à la recherche du bon document. Si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 09/12/2011 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci à bu71 pour nous avoir envoyé la notice du Satellite 210CT ! Cette notice est maintenant disponible dans l'onglet orange "notices" pour tous les membres du groupe d'entraide.
Bonne fin de journée,
Sophie, support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bu71, le 09/12/2011 à 21:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_manuals.jsp?service=FR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morphil, le 09/12/2011 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à BU71. Hélas, l'ordinateur possède donc déjà la capacité mémoire maximum fabuleusement élevée : 48 MO :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P77, le 30/05/2012 à 08:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

48 Mo … Ça fait déjà 16 Mo de plus que le mien ;-)

Bon, cela dit, c'est un Pentium 120, sans cache L2, donc, faut pas rêver, Call of Duty 4 risque bien d'avoir un peu de mal à tourner dessus ! :-D

Sérieusement, Windows 98 avec 32 ou à fortiori 48 Mo, ça tourne, j'ai pu récupérer quelques softs de l'époque, ça reste correct (toutes proportions gardées, bien entendu). Cela dit, aujourd'hui, cette machine n'intéresse plus que les nostalgiques et les collectionneurs, travailler avec serait irréaliste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...