Notice TOSHIBA Satellite L50

Forum TOSHIBA Satellite L50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite L50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 19:19
Satellite l50
Avatar thumb
kibubu
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Batterie ne charge plus et le laptop se met en veille périodiquement . merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0JoachimB53533, le 29/12/2015 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas de réponse mais juste une info : j'ai également le même problème sur la batterie qui ne charge plus (pas de mise en veille toutefois). Je suis justement en train de chercher à en acheter une nouvelle. Problème de série peut-être sur la batterie ou de basse qualité pour faire baisser le prix de vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisB4569, le 29/12/2015 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé la seule solution consiste à changer la batterie qui était de mauvaise qualité comme certains disques durs..
Pour la mise en veille, il faut la supprimer : panneau de config options alimentation ...
Bonnes fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickJ5910, le 29/12/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour moi aucun problème désolé.
Bonne fête de fin d'année .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kibubu, le 29/12/2015 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous me confirmez que la batterie se chargait (en charge) mais restait toujours à 0%?
Je me demande si cela pourrait être lié au problem de mise en veille ...
Merci encore pour votre aide.
Bonnes fêtes également

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineR6852, le 29/12/2015 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucun problème de batterie !! Concernant la mise en veille, j'ai été surprise aussi. Il faut donc reparamétrer les options d'alimentation en allant également dans les paramètres d'alimentation avancés et aller sur batterie. Bonne fête de fin d'Année ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoachimB53533, le 29/12/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part la batterie se charge maxi entre 29 et 32% (après s'être dégradée depuis 2 mois environ), mais quand on enlève la prise secteur tout s'éteint. Vu les autres commentaires je vais en acheter une nouvelle. Merci. Bonne fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisB4569, le 29/12/2015 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour, il faut désactiver toutes les mises en veille ce qui permet de supprimer les % à partir desquels ton ordinateur se met en veille prolongée automatique et bug : supprimer veille prolongée, mise en veille après, supprimer demande de mot de passe en sortie de veille, supprimer veille des disques dûrs dans les options avances. De toute façon, une batterie de portable a généralement une durée de vie de moins de 5 ans. Le pire, c'est chez Hp
Par contre, si même branché, ton ordi se met en veille, là le problème est plus important, il faut ouvrir l'ordi et supprimer la batterie pour voir si le problème subsiste. S'il subsiste, cela peut-être le chargeur ou un problème au niiveau de la fiche interne de branchement ou la carte mère ou le dd ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...