Notice TOSHIBA Satellite L50

Forum TOSHIBA Satellite L50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite L50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 10:40
Votre expérience sur ce pc
Avatar thumb
yves5227754
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je me pose la question d'acheter ce PC qui m'a l'air bien équipé pour une prix correct.
C'est essentiellement pour de la bureautique et du multimédia (vidéo).
En êtes vous contents ? L'image est elle bonne en lecture de DVD cinéma ?
Peut on faire tourner beaucoup d'applications en parallèle sans le ralentir trop ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0maudarbux, le 06/12/2014 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi j'en suis très satisfait,il répond très bien a vos exigence pour les jeux je n'ai pas encore tester vue que j'ai la ps4,bref il des petit défauts mais rien d’inquiétant,je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maudarbux, le 06/12/2014 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

petit conseille enlever la batterie quand vous l'utiliser chez vous,ainsi vous prolonger autonomie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maudarbux, le 06/12/2014 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi j'en suis très satisfait,il répond très bien as vos exigence pour les jeux je n'ai pas encore tester,je joue sur ps4,il fait penser a la marque mac,et très fonctionnel.je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlgaS56939, le 06/12/2014 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très contente avec cet ordinateur. Le son est très bon et assez puissant, l'écran LED est très agréable pour les yeux. Les images sont parfaites. J'ai choisi ce modèle pour le son et pour son écran. Je n'ai pas testé les DVDs de cinéma mais je regarde des vidéos de Youtube sans problème. Il démarre assez rapidement. J'ai toujours plusieurs fichiers internet ouvert ainsi que word, evernote, wuderlist, quelques applications de ma fille. Tout fonctionne correctement. Cordialement, Olga

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlgaS56939, le 06/12/2014 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très contente avec cet ordinateur. Le son est très bon et assez puissant, l'écran LED est très agréable pour les yeux. Les images sont parfaites. J'ai choisi ce modèle pour le son et pour son écran. Je n'ai pas testé les DVDs de cinéma mais je regarde des vidéos de Youtube sans problème. Il démarre assez rapidement. J'ai toujours plusieurs fichiers internet ouvert ainsi que word, evernote, wuderlist, quelques applications de ma fille. Tout fonctionne correctement. Cordialement, Olga

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bronnec, le 06/12/2014 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout va bien sauf :
disque dûr qui est en train de rendre l'âme
pilote nvidia impossible à mettre à jour sans créer plantage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MATHIAS, le 07/12/2014 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce PC pour mon épouse, et il répond parfaitement à ses besoins. Après 2 jours d'utilisation, impossible de redémarrer le PC sur batterie ou sur secteur. Suite contact avec le SAV, nécessité d'enlever la batterie (qui nécessite l'utilisation de tournevis) et de faire un reset. Opération que j'ai été obligé de refaire à plusieurs reprises. Impossible de lire un DVD. Pas cool
A part ça c'est une bonne machine. Mon seul hic c'est Windows 8. Je déteste l'ergonomie et son utilisation, mais ça s'est mon avis perso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurianneM53571, le 08/12/2014 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi c'est ok ! Belle image, au niveau application, je n'ai pas souvent de ralentissement donc ça va il tient bien la route pour le moment :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...