Notice TOSHIBA Satellite L50

Forum TOSHIBA Satellite L50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite L50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 23:41
Notice pour pc portable toshiba l50-b
Avatar thumb
eltonyo
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je recherche une notice pour pc portable toshiba l50-b-1ff
Suite a un virus j'ai du reformater le disque dur un petit peu vite fait ....
Le souci c'est que j'ai du demonte le pc car je n'arrivai pas a rebooté avec mon cd de windows et j'ai reformaté le dique dur sur un autre pc et l'ai remis par la suite dans son emplacement d'origine....
Le probleme que j'ai apres install de windows impossible de faire fonctionner le wifi ,c'est pour cela que je recherche la notice de ce pc pour voir ou se trouve la carte wifi et voir si il y a un soucis.
Merci a vous .°

Répondre
Réponse de Avatar0AntonioD7257, le 01/07/2015 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Alors ce que je peux vous dire c'est que ce PC a quelques problèmes avec sa carte wifi, et pour résoudre le problème j'ai dû renvoyer le PC au SAV et ils remplacé ma carte mère pour que le problème soit résolu.
Je pense donc qu'il vaut mieux que tu contactes le SAV pour ce problème.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LamineA6971, le 01/07/2015 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avant de renvoyer le pc, je pense qu'en reformatant le disque dur sur un autre poste, vous n'avez pas installer le bon driver de carte wifi (windows a installé celui du poste sur lequel vous avez reformaté ). Je pense donc qu'en recherchant le bon driver et en l'installant manuellement, il y a des chances que ça fonctionne.
PS: Je n'ai plus la notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...