Notice TOSHIBA Satellite P200-157

Forum TOSHIBA Satellite P200-157

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite P200-157, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 13:02
Restauration
Avatar thumb
Patrick581
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il y a quelques temps j'ai fait installer un nouveau DD et le réparateur m'a installé windows 8, après un nouveau problème j'ai voulu remettre wista Home premium mais impossible de se servir du cd de restauration d'origine, que faire ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lausand69, le 09/12/2014 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quand vous dites impossible de se servir du cd de restauration,cela veut dire quoi ?
il ne lit pas le cd ou il ne trouve pas le DD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick581, le 09/12/2014 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le message dit qu'il manque une partition. Merci d'avoir répondu. Salutations lausand69

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lausand69, le 10/12/2014 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifiez au niveau du bios que votre DD ne soit pas configuré en AHCI
Sinon le configurer en SATA ou IDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick581, le 10/12/2014 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais n'étant pas un roi de l'informatique, comment faire pour configurer vu que je n'ai pas la main ? Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lausand69, le 10/12/2014 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au demarrage de votre pc vous avez une touche pour entrer dans le bios.En fonction de votre carte mere cela peut etre F2,F10 ou une autre .Quelle est la marque de votre carte mere ou marque du pc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick581, le 11/12/2014 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s'agit d'un Toshiba Satellite P200 - 157

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lausand69, le 11/12/2014 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

au demarrage du pc appuyez sur la touche F2 pour entrer dans le setup et aller voir dans la configuration du DD.S'il est en AHCI le modifier en SATA ,sauvegarder et redemarrer l'installation du systeme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick581, le 12/12/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens encore vous embêter, après avoir appuyé sur F2 au démarrage : hArd disk : WDC et je ne peux pas y accéder. D'autre part, à l'ouverture la mention suivante est inscrite : " EChec du chargement de windows car un pilote système critique est manquant ou endommagé", je n'y comprend plus rien. Merci de votre aide,eut être vais-je y arriver, ne baissons pas les bras ! Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lausand69, le 13/12/2014 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Vous ne m’embêtez pas car si je suis sur ce forum c'est pour essayer d'aider les gens.
Au démarrage du pc faite F2
Une fois dans le setup vous avez un premier onglet information et un deuxième Main
entrez dans Main
dernière ligne = SATA MODE
entrez dedans et validez IDE MODE car il doit être en AHCI MODE
F10 pour sauvegarder
reboot sur CD installation et cela devrait le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick581, le 14/12/2014 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de démarrer le micro en appuyant sur F2, les onglets Principal - avancé - sécurité - aures - Démarrer - Quitter sont affichés avec les différents menus selon le choix. Je n'ai pas l'onglet MAIN et dans aucun menu je trouve le SATA MODE. Je vous remercie encore une fois. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lausand69, le 14/12/2014 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors je ne comprends pas car j'ai moi aussi un p200 157 et mon setup est fait comme je vous l'ai ecrit.Je suis sur que votre DD est configuré en AHCI car dans ce cas il ne trouve pas le DD.Reste a trouver le moyen de le passer en SATA mode

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lausand69, le 14/12/2014 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut trouver le driver SATA pour Toshiba et l'installer au demarrage de l'ios

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...