Forum TOSHIBA Toshiba Disque Dur

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Toshiba Disque Dur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOSHIBA Toshiba Disque Dur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 21:03
Toshiba dde 1to usb 3.0 gard drive
Avatar thumb
Melly-23
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai en ma possession un toshiba 3.0 jard drive de 1To, depuis 2 mois.
Je n'ai jamais rencontré de problème avec si ce n'est il y a quelques jours.

Son bon fonctionnement se résume à une Led blanche clignotante irrégulièrement lors de son utilisation. Jusqu'ici tout va bien.
Hors, il y a quelques jours j'allume mon ordi (Hp G62 Windows 7) avec le DDE branché dessus (chose que je fais depuis le début, je ne sais pas si c'est très conseillé, mon conjoint m'en ayant jamais rien rétorqué...) et là, le DDE s'allumait mais restait en Led bleue statique. Je le débranchais et rebranchais et hop ça revenait.
Aujourd'hui, j'ai voulu allumer l'ordinateur portable pour regarder un film par le biais du DDE, sauf qu'à nouveau Led bleue statique et inconnu du bataillon dans l'ordinateur.

J'ai procédé par la gestion de périphériques etc etc... où il ne se trouve nul part.
J'ai branché un HUB à 4 port sur la prise USB 3.0, et pareil, Led bleue statique encore et toujours.

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème ?!

- Pensez vous qu'il a subi des choc électronique suite à l'allumage et l'arrêt de l'ordinateur avec le DDE branché sans arrêt dessus ?
- Pensez vous que ça viendrait des ports USB fatigués ? (En sachant qu'il y en a 2 en 2.0 et 1 en 3.0 et dont je n'ai jamais rencontré de problème avec d'autres clefs usb)
- Pensez vous que le disque dur (petit soit-il) en demande trop à mon ordinateur de 2011 ?

Perdue :(

Merci bien à vous !

Répondre
Réponse de Avatar0delta100, le 23/05/2016 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
j'ai rerncontre un probleme similaire au debut en branchant mon dde sur la prise USB 2 .0 , le transfert ds donnees se gelait et bloquait le pc ; probleme resolu en le connectant sur la 3.0 (DD n'est pas branche en permanence)
CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...