Notice TOYO-AC TA-12CHS

Forum TOYO-AC TA-12CHS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYO-AC TA-12CHS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2014
à 17:14
Sécurité climatiseur
Avatar thumb
FlorianD'Amico
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
La climatisation Toyo 12CHS se met j'ai l'impression en sécurité. Le bouton sur la clim à coté du power se met à clignoter et la climatisation souffle juste très légerement. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CROSSBONN, le 02/11/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai eu ce même problème : Plus de gaz , j'ai rempli une nouvelle fois le compresseur et rebelote 4 jours après. J'ai donc tout simplement changer de clim !!.
Bon courage.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wqt40, le 03/11/2014 à 10:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour. bien compliquée cette clim!! pour ma part cette lampe orange est celle qui indique que la clim est en mode timer ensuite le fait de ne plus souffler a haut régime est le fait d'être en température demandée donc silence car le timer est le mode nuit de cette clim.pour ma part j'ai des problèmes de vibrations et de décibels .pour une chambre pas top mais fait du froid et chaud. bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CROSSBONN, le 03/11/2014 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon courage avec cette clim, j'ai eu ce problème à mon domicile permanent ainsi qu'à mon second domicile en Corse et j'ai changer de marque de Clim car les deux sont tomber en panne de gaz.
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur TOYO-AC
1 débat
En cours...