Notice TOYOTA 4Runner

Forum TOYOTA 4Runner

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA 4Runner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2017
à 21:12
Lève vitre
Avatar thumb
bourriko66
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes
Possédant un toyota runner 3 ltd depuis moins d'un an , j'ai beaucoup travailler dessus pour qu'il soit en meilleur état , et que malgré 200 000 km , il puisse tourner et durer.
J'ai actuellement un soucis avec le lève vitre coté conducteur, le moteur fonctionne , et la commande fonctionne , car testée sur un autre toyota , toutes les autres fonctions de la commande fonctionne sur mon véhicule , sauf coté conducteur.J'ai testé en tirant un file directement de la broche qui alimente la commande et un file de masse sur la broche d'alimentation du moteur et cela fonctionne , mais si je remet la broche sur la commande de lève vitre , rien ne se passe.Quel qu'un pourrait il me donner des infos .
En vous remerciant d'avance , cordialement à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Misawa, le 17/07/2017 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
vraissemblablement vous avez un problème de faux contact.
A l'aide d'un multimètre, tester la continuité de vos fils et la bonne alimentation des broches. Vous devriez détecter facilement la panne. si vous n'avez pas de multimètre (je vous conseille vivement d'en acquérir un pour quelques euros, il vous rendra de très grands services) vous pouvez utiliser une ampoule au bout de deux morceaux de fils mais c'est beaucoup plus difficile et moins précis.
Bon courage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bourriko66, le 17/07/2017 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , merci de votre réponse , je vais m'attacher à résoudre se problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Omer Akabassi, le 25/07/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n'ai pas encore une grande expérience avec ce produit mais je vous conseil de ne pas le remettre a un électricien de rue.adressez vous à un concessionnaire Toyota de votre ville ou à defaut ,rechercher un garage ou le techniciens s'y connaissent afin d'éviter des problèmes de court circuit à la longue. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bourriko66, le 25/07/2017 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Omer , je vous remercie de votre conseil,que j'aurais suivi , mais grâce à ma pugnacité j'ai trouvé la panne , Elle est causée par un pontage que l'ancien propriétaire a fait du circuit de lève vitre direction le circuit d'alarme du Runner.....!!!!!!
Encore merci , cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...