Notice TOYOTA AVENSIS VERSO

Forum TOYOTA AVENSIS VERSO

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA AVENSIS VERSO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 20:26
L'emplacement de la roue de secours
Avatar thumb
gilfourth1971
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche exactement où se trouve la roue de secours car je ne la trouve pas , la notice qui est derrière le siège conducteur ne me renseigne pas plus que ça
merci

Répondre
Réponse de Avatar1carmen68, le 25/08/2015 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous trouverez la roue de secours en dessous de la chaise arrière côté conducteur. Soulever le tapis derrière la chaise conducteur, dévisser le boulon avec la clé à roue et la roue de secours tombe sous vos pieds. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZAMOSSE, le 25/08/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

la roue se trouve en bas du véhicule sous la chaise arrière du conducteur, il y a un écrou qu'il faut desserrer et la roue descend d'elle même... c'est juste pour se dépanner, sinon il faut payer une roue normale...
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renlo93, le 25/08/2015 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la roue de secours est sous la voiture du côté gauche à peu près sous le siège du conducteur. Vous trouverez au sol, derrière le siège conducteur, un écrou qui permet de dévisser sa fixation. Dans le coffre, sur le côté gauche, le cric et les outils sont rangés dans une trappe.
En espérant avoir pu vous aider. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfdupont, le 25/08/2015 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai plus cette voiture mais je pense que la roue de secours se situe dans l'espace sous le plancher entre le siège conducteur et la banquette siège de gauche.
L'accès est soit sous la voiture, soit sous le tapis.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koulou, le 25/08/2015 à 14:18
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faut voir sous la voiture juste siege du passager de gauche c.a.d. derrriere le conducteur. pour sortir le pneu voir meme position dans la cabine pour deviser avec la cle de roue No 17
tiens moi info si ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilfourth1971, le 25/08/2015 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci beaucoup pour toutes vos contributions et votre aide ça m'a été d'une très grande utilité. C'est très sympa à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilfourth1971, le 25/08/2015 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci beaucoup pour toutes vos contributions et votre aide ça m'a été d'une très grande utilité. C'est très sympa à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carmen68, le 26/08/2015 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous en pris. C'était un plaisir. Désormais pour question, reportez vous sur le manuel d'utilisation à bord du véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...