Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 21:49
Auris 2011 .Pas du tt sportive normal ou problematik
Avatar thumb
Macminou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr a tous jai acheter une auris 2011 moteur 1.6 valvematic essence 55000 km en occassion manuel 6 vitesse.mais je trouve kel manque de puissance .de surcroit il fo passer les vitesse a chaque assez to achak 5mn avec un regulateur de vitesse ki vs lindique a tt momen.esce normal ya til un moyen de regler cela .merci

Répondre
Réponse de Avatar0SohaibD2444, le 13/10/2016 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, elle fait combien de CV din votre Toyota? Avez-vous essayé le bouton power pour qu'elle soit plus tonique ? Pour les passages de vitesse je peux rien dire car la mienne est avec une BA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueL1957, le 14/10/2016 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,avec la mienne je n'ai pas de probleme,ce n'est pas une essence c'est une
diesel 2.0 litres d4d bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1octopusmilou, le 14/10/2016 à 08:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Faut la revendre et acheter comme moi une diesel 126 cv sans fap et la t'auras une voiture puissante et economique !
Allez bonne chance
Ps : mairssi pour lortograf !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelH8862, le 14/10/2016 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est normal c'est une petite cylindrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kriek91, le 15/10/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,

je possède une Auris 1.6VVTI 125CV de 2008, effectivement le moteur peut sembler un peu mou, il n'y a pas de turbo.
L'indicateur de changement de vitesse s'affiche trop tôt je trouve, mais ce n'est qu'une indication pour un consommation réduite, rien n'oblige à passer le rapport et vous pouvez tout à fait monter un peu dans les tours si vous le souhaitez.
Pour la conso je suis entre 6.5 et 7L au 100, ce moteur essence est particulièrement fiable et offre une grande durée de vie avec un entretien réduit : bougies à 90000km , pas de filtre à carburant, uniquement vidange en 5W30 chaque année ou 15000km avec filtre à huile et habitacle et le filtre à air une fois sur deux, les pièces sont peu couteuses.
j'ai 110000km et je compte la conserver encore longtemps.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...