Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 15:06
Coffre trop petit
Avatar thumb
Nath45
25 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malgré le fait que la batterie de la Toyota Auris hybride soit imposante à l'arrière, le coffre reste-t-il assez spacieux ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianD6139, le 13/09/2017 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède une break AURIS TOURING
les batteries sont situé sous le siège arrière.
Je crois que c'est la même disposition pour la berline.
Je suis très satisfait de cette voiture.
je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions
Cordialement
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD6139, le 13/09/2017 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je corrige
les batteries sont situées excuse moi pour l'absence d'accord dans ma première réponse.
Avec le break c'est fabuleux pour le volume en rabattant notamment la banquette AR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv15451334, le 13/09/2017 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A titre d'exemple sur mon dernier long trajet, sur mon modèle de 2011, Il faut voir le coffre comme deux volumes:
Un premier volume où j'ai réussi à mettre 3 bagages cabines (profondeur du coffre = hauteur du bagage, largeur du coffre un peu moins de 3xla largeur du bagage cabine) et des gros mateaux/serviettes par dessus. Un deuxième volumes bien plus petit ou il est possible de mettre quelques bouteilles (les 1,5L petites et larges) couchées.
Du coup, je dirais que le coffre est assez étroit mais qu'en étant un pro du tétris, ça passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean12314536, le 13/09/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le coffre est très correct dans la dernière version(la batterie est située sous le siège arrière), il vous faut comparer les données avec d'autres véhicules. Toutefois, l'espace entre la tablette et le toit est limitée, de ce fait, la capacité de rangement est plus faible que dans le C3 Picasso que je possédais avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseR8748, le 13/09/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et avec les sièges qui se rabattent complètement on a un bel espace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianM1750, le 13/09/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède la berline. Effectivement le coffre est un peu moins grand.
Cela dépend donc de l'usage que vous en ferez. Pour nous deux , il n'y a pas de problème. A trois
il faut mettre quelques affaires sur la banquette arrière.
A noter que la plage arrière est amovible et permet donc de gagner de la hauteur dans le coffre.
Personnellement j'en suis très satisfait.
Cordialement
Christian ( un autre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelH8305, le 13/09/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui d'autant qu'il n'y a pas de roue de secours mais un 2 étage sous le plancher du coffre (accessible coffre vide bien sûr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenaudM5126, le 13/09/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le coffre n'est pas immense mais à deux étages et je voyage avec beaucoup (trop) de bagages selon mon mari!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesG4437, le 13/09/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans la précédente version, jusqu'à 2012 sauf erreur, le coffre n'était pas très spacieux; mais le modèle actuel, le mien date de 2013, offre un coffre dont les dimensions sont tout à fait correctes. Tout est cependant relatif: je vous conseille de vous rendre dans la concession la plus proche, afin de vérifier par vous même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseP7364, le 13/09/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède la 1ère version de Auris hybride : coffre assez spacieux si on est un "pro" du rangement ! Il faut bien calculer et préférer les bagages de petites dimensions pour ne pas perdre de place .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran65345222, le 13/09/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Propriétaire d'un break auris Touring hybride, je suis très satisfait du coffre qui reste conséquent (je possédais une avensis break précédemment) et qui plus est, il y a des rangements sous le plancher du coffre.
Cordialement
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseG5535, le 13/09/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il y a vraiment peu de place dans le coffre !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierG6387, le 13/09/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

concernant la deuxième version le coffre est suffisant; par ailleurs très satisfait de cette voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeR9318, le 13/09/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Toyota Auris berline de 2014 et les batteries sont sous la banquette arrière, alors oui le coffre est relativement spacieux, profond, tout à fait correct. j'arrive à mettre deux valises moyennes, plus deux sacs de sport assez conséquents et il y a encore de la place.
J'espère que ma réponse vous aidera à vous décider, moi je ne regrette pas du tout mon choix.
cordialement
Eliane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeniseB6424, le 13/09/2017 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Je possède une aurons berline , la batterie est positionnée sous la banquette arrière et de ce fait elle ne reduit pas le volume du coffre.
Excellent voiture.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jprc23214346, le 13/09/2017 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Les batteries sont scellées et placées sous la banquette arrière. Elles n'empiètent pas vers le coffre. Celui-ci est correct mais pas immense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieG3062, le 14/09/2017 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une Auris Hybride, le coffre est spacieux 360 l, et sièges arrière rabattus 1 199 l.
C'est notre deuxième Auris Hybride. Nous en sommes entièrement satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich61552426, le 14/09/2017 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, sincèrement le coffre n'est pas très grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD6139, le 14/09/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le coffre de la berline (volume 360 à 1 192l) effectivement peut sembler petit d'où mon choix sur la version Touring Sports volume du coffre 530 à 1 658l.
Elle est un peu plus longue mais en contrepartie j'apprécie le volume disponible bien utile.
j'en suis très satisfait
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JudesD1529, le 14/09/2017 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une AURIS berline,j'estime que le volume du coffre est très correct, voir même satisfaisant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kohl35164161, le 15/09/2017 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement je suis très satisfaiit de cette voiture (le premier modèle Hybride de l'Auris),
mais l'etroitesse du coffre est un vrais handicape . Le dernier modèle de l'auris n'a pas ce handicape

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JfrancoisR9806, le 15/09/2017 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pour ma part une Auris Berline. Les batteries sont situées sous la banquette arrière et ne modifient donc pas le volume du coffre qui est, de mon point de vue, suffisamment spacieux.. Par contre, même si on peu rabattre les sièges arrières, il y a naturellement un décalage de hauteur avec le plancher du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannemarieB9930, le 17/09/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui si vous n'ajoutez pas de roue de secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyM3273, le 18/09/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma toyota auris est une version essence et non une hybride d'ou mon incompetence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul31261336, le 20/09/2017 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'auris hybride de 2014/15 a la batterie sous le siège arrière. le coffre offre un volume conséquent de 340 litres ce qui la classe plutôt bien dans la gamme des véhicules compact et qui ne ressemblent pas a des véhicules utilitaires ( comme un C3 picasso , un kangoo , un fiant 500 L etc...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...