Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 11:13
Notice auto radio auris hybride
Avatar thumb
randopedia
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post. Je viens d'acheter une auris hybride 1. Je cherche le manuel d'utilisation de l'auto radio non tactile, aussi comment utiliser la commande vocale qui est dans le volant. MERCI beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0FranckB8062, le 31/12/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Elle est de quelle année votre Auris hybride 1 ? La mienne est de 2012 et mon autoradio est tactile.
Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertG9755, le 31/12/2016 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolé mais mon auto radio est tactile, pour la commande vocale avez vous l'option touch et go 2, sinon pas de commande vocale. J'espère vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandH2798, le 31/12/2016 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai l' auris hybride 2 (2013)
Le manuel complet de tout le système radio, USB, Bluetooth, TÉLÉPHONE, etc... doit bien faire une centaine de pages au moins. Je vous conseille d'aller d ans une concession TOYOTA et leur demander ? Sinon dans une casse ou sur internet ça doit exister en pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianE1403, le 31/12/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous devez faire erreur : après vérification sur le site de Toyota, tous les modèles Auris sont équipés d'un écran tactile. Le mode d'emploi est normalement livré avec la voiture. Il est un peu volumineux, mais bien documenté.
De plus, Toyota offre en téléchargement (gratuit) pour téléphones et tablettes des manuels informatisés avec réalité augmentée : chercher T.I.G. Auris dans votre application Play Store.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesB8425, le 31/12/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voila le lien: http://www.notice-utilisation-voiture.fr/manuel-toyota-auris-14.html
Cdlt
J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC5336, le 31/12/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J"ai une Auris Hybride de moins de 2 ans son auto radio possède une commande tactile,. Je ne donc vous dépanner. Passez donc chez TOYOTA; il vont vous indiquer la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP7443, le 31/12/2016 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
pour l'auto radio; à gauche sur le volant :un bouton permet de choisir me semble t il, il suffit d'appuyer dessus. Bon courage ! sinon SOS Toyota !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricF5680, le 31/12/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la commande vocale ne peut être activée que : le Bluetooth doit être reconnu, les numéros de vos correspondants sont sous forme vocale, être doté du GPS et parler clairement à proximité du micro. Sans resultat, il sera plus simple de vous rendre chez un concessionnaire afin qu'il vous programme votre téléphone. Bonne soirée et prudence sur la route. À l'année prochaineX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriA1196, le 31/12/2016 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. Essayer de télécharger la notice ici : http://www.apreslachat.com/produits/274489/TOYOTA/Auris-Hybride

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudiaM3169, le 01/01/2017 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Êtes vous sur d'avoir cette option? Car elle sont toutes équipées du bouton sur le volant ms n'ont pas forcément l'option! Cette option est incluse dans le pack confort! Ce pack comprends également la mise en route automatique des essuis glace et des phares! Avez vous ces dernières options?
Si oui, vs devriez avoir également la commande vocale.
Si non, c'est normal que le bouton commande vocale ne fonctionne pas.m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0al.s54315655, le 01/01/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Claudia3169,

Merci pour votre commentaire. Cela m'a aidé à savoir que je n'avais donc pas l'option pour la commande vocale au volant car quand j'appuie sur ce bouton ça me met que la reconnaissance vocale ne peut être mise en place
Dommage pour moi

Bonne fêtes de fin d'année à vous et bonne année 2017

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineL5774, le 01/01/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, la commande vocale est une potion que je n'ai pas prise les commande ne fonctionne pas
pour l'auris l'autoradio est toujours tactile, Le mode d'emploi est livré avec la voiture. Il est volumineux et un peu hard pour tous comprendre.
bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamyraR4435, le 03/01/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis dsl mon poste est tactile donc je ne peux pas vous aidez .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1randopedia, le 03/01/2017 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup pour vos messages et votre aide, je suis entrain de fouiller la notice d'utilisation, mais je compte quand même installer un poste,tactile à la place de celui d'origine. Merci une autre fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...