Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2016
à 11:09
Options auris
Avatar thumb
LoicP9245
33 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage d'acheter une toyota Auris, pouez-vous me dire quelles options vous avez choisies et si elles vous conviennent ?
merci !

Répondre
Réponse de Avatar0XavierM6680, le 27/10/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma.part c est une de l année 2009 pack dynamique gps d4d 90 cv. Toutes option sauf régulateur de vitesse et esp. Cela fait deux ans et pas de problème particulier mis à part l indication vidange qui s allume de temps en temps. Après passage au garage, il apparaît que c est normale et que lors des vidange il faut mettre la quantité d huile indiqué et pas plus voir même un peu moins. Le.coffre est un peu petit pour une famille de quatre. Sinon je recommande ce véhicule En plus il s agit d une chaîne de distribution et non d une courroie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierK6680, le 27/10/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède une Toyota auris Touring Break de 09/2013 en finition style (haut de gamme) j'ai préféré avoir cette finition et une voiture occasion récente qu'une entrée de gamme neuve. Les sièges semi cuir chauffants, sont pour moi indispensables en hiver maintenant. Le toit panoramique ravie les passagers arrières. Le GPS est contez toute attente ( mauvaise expérience chez un autre constructeur ) tres tres bien ( aussi bien voire mieux que waze et tomtom ) . Mais l'option qui me paraît vraiment indispensable et la caméra de recul: je gare mon Break dans des mouchoirs de poche sans avoir peur de l'abîme !

Si j'ai pu vous aider ...

Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieW4904, le 27/10/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous faites un très bon choix.
Mon achat date de 2011.
J'ai pris l'option " changements de pneus" car avec les pneus d'origine je n'avais qu'un kit de réparation et je voulais une roue de secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeM5016, le 27/10/2016 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est équipée du pack confort : (rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, détecteur de pluie, allumage automatique des phares, rétroviseur intérieur électrochromatique, système d’ouverture/fermeture des portes et démarrage sans clé Smart Entry & Start)
Surtout ne pas prendre le GPS qui est cher et peu performant, la connection bluetooth avec un smatphone et Waze convient beaucoup mieux et c'est gratuit.
Et enfin je regrette de n'avoir pas pris le radar de stationnement en plus de la caméra de recul.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyM7305, le 27/10/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'en suis à la 3 voiture hybride aucun problème et agréable à conduire pour une conduite tranquille mais elle réagit trés vite également aux sollicitations . Pour le pack il faut choisir suivant vos utilités . Consommation entre 4 et 5 l, les femmes ne veulent plus en changer avec la boite auto douce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SuzelleR4360, le 27/10/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ma voiture d'occasion et elle date de 2007 je n'ai donc pas toutes les options récentes. Je fais beaucoup d'autoroute (140 km/jour). Elle est suffisamment puissante (126ch) et confortable pour ce type de long trajet.. Hormis des crevaisons je n'ai eu jusqu'à présent aucun pépin avec elle depuis presque 3 ans (et 115000 Kms au compteur) que je l'ai . Côté option j'ai le radar de recul , la clim et le réglage ou mise en marche automatique du rétroviseur intérieure, des essuie-glace et des phares. J'en suis contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyG8402, le 27/10/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne j'en suis très satisfaite
Modèle sol d4d 126

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryB6698, le 27/10/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Claude est un très bon produit.
Personnellement j ai pris la version haut de gamme toutes options ,avec cuir, toit panoramique et tss.
je l ai prise en location sur 36 mois .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueQ6148, le 27/10/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'avais, le bluethoo, bip de recule je vous conseille le limiteur et le régulateur. Pour le moteur une chaine au lieu d'une courroie des soucis en moins. Un tres bon choix comme véhicule jamais une panne en 150000kms. Cordialement Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarjorieD5067, le 27/10/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai une Auris Hybride dont je suis totalement satisfaite
les options que j'aurai aimé avoir: allumage auto des feux et rétrovisuers électriques
sinon j'ai le régul/limitateur, indispensable, je suis en boîte auto, je ne reviendrai plus à une boîte manuelle
ne pas pendre le GPS qui coûte cher et que seul toyota peut mettre à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcV3238, le 27/10/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai pris option dynamique et le toyota sensé sécurité (choc piéton dépassements ligne, phare:code auto... etc...) très utile même si paraît gadget. je n'ai plus pris GPS embarqué car il faut un abonnement payant je préfère utiliser mon smartphone et Google maps ou Waze
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuR7986, le 27/10/2016 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment d'options. A savoir : la climatisation automatique bi zone est de bonne qualité, en comparaison avec d'autres marques. J'ai ajouté un ordinateur de bord qui me facilite beaucoup de tâches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceV6956, le 27/10/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai une toyota auris hybride. Je suis fan de la camera de recul de la peinture metallisee de la boite automatique du rapport qualite prix du kit main libre.
je fais des economies d essence avec le mode electrique automatique. Je regrette de ne pas avoir prix le GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryC2926, le 27/10/2016 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
client toyota depuis 30 ans .tout dépend de la finition que vous prenez , personnellement j'ai un modèle hybride finition style de 2013 , j'ai pris la couleur blanc nacré très beau rendu , je n'ai pas pris d'autres options car l'équipement fourni est complet . les options gps (trop chèr ) , les radars de recul sont très utile , le toit skyview (c'est de l'estétique (choix personnel) , le sefety sense concerne la sécurité (tout dépend de l'utilisation du véhicule).
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteC1335, le 27/10/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a 4 ans que j'ai acheté mon auris hybride et j'en suis contente. Je n'ai pas pris d'option, j'ai pris le premier prix . Par contre vous pouvez dire que je vous parraine, vous aurez un avantage et moi aussi. Cet avantage peut être utilisé lors de la révision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricL9662, le 27/10/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une hybride finition style de 07/2014 depuis le 30/12/2015 et j'en suis très content. L'option indispensable pour moi sont les radars de stationnement avant et arrière.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR3316, le 27/10/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai opté depuis dix ans pour l'hybride version dynamique. Je la remplace tous les 3ans et j'ai opté sur la dernière en option le pack led pour l'éclairage. Pas de soucis avec ce modèle, pas de courroie, caméra de recul, ma consommation moyenne sur 15 000km est de 5,5L au 100km. Attention pour les modèles hybride boite automatique donc un peu moins de reprise mais un confort de conduite incomparable. Gouter à l'automatique, c'est l'adopter. Je recommande ce modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyP9255, le 27/10/2016 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai pris, en Avril 2016, le haut de gamme avec toutes les options y compris un intérieur cuir avec une option couleur perso.
Les alertes électroniques (stationnement avant arrière) sont utiles pour les alarmes visuelles plus que par les alertes sonores qui sont vite entêtantes et s'ajoutant à l'alarme marche arrière insupportable.
L'option franchissement de ligne comme celle de prévention de collision ne sont vraiment utiles que sur autoroute et long voyage autrement ne servent qu'à faire du bruit en plus (donc tout dépends de votre utilisation).
Le lecteur de panneaux est bien, aussi sur routes ouvertes, mais souvent prend les panneaux de limitation de vitesse de sortie pour une limitation applicable sur la voie principale... donc une autre alerte!
Par contre le toit panoramique est super... et le confort de cette Auris est fantastique même comparé à la Lexus 200 H (mon véhicule précédent, même chassis et moteur mais beaucoup plus lourde) et la boîte à variation "mouline" beaucoup moins lors d'accélération brusque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajm4906, le 27/10/2016 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bravo vous faite le meilleur des choix. Moi j'ai choisi la mienne en décembre dernier. J'ai pris le modèle hybride à boîte automatique, le plaisir. D'abord plus de vitesses à gérer. Je n'y croyais pas mais vraiment super. Quant au plaisir de l'hybride - après avoir bien maîtrisé le fonctionnement - c'est génial. Calme en ville, souplesse de conduite et consommation moindre (aux alentours de 4,5 litres. Les options de mon modèle sont, pour moi, suffisantes (le téléphone en Bluetooth, la caméra de recul, le GPS et la radio programmable). Voilà ce qui aujourd'hui me va à merveille.
En espérant que vous ferez le bon choix, celui qui vous donnera plaisir à prendre votre Auris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceL3298, le 27/10/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une Toyota Auris Hybride. J'en suis ravie car pour la ville c'est idéale. Elle roule souvent à l''électrique et donc je ne fais qu'un plein par mois. Beaucoup d'actions sont automatisées sur le modèle que j'ai. Sur la prochaine, je prendrai le radar de recul en plus de la caméra de recul.
Les défauts : pas beaucoup de rangement ou peu spacieux, coffre petit pour les vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainH3232, le 27/10/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas pris d'option, en dehors du start and stop qui ne marche par correctement, aucun pb, et de très bon service chez Toyota, même si il n'arrive pas à résoudre mon pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponzette, le 27/10/2016 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Auris fin 2015 - J'ai pris l'option "TOYOTA Safety Sense" qui est très bien et qui comprend: 1) Le sytème de sécurité pré collision, 2) lecture des panneaux de signalisation, 3) gestion auto des feux de route, et 4) alerte de franchissement de ligne. Les 1 et 2 sont presque indispensable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL9434, le 27/10/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, toit en verre toutes options, tres fiable , 4,8 l au 100 . assez agreable a conduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainK6710, le 27/10/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai toutes les options et toutes me conviennent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulV2348, le 27/10/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une auris hybride.avec gps. Elle est d'avril 2015. c'est tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineD1527, le 27/10/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une Auris Touring break hybride en 2015. Je n'ai pas pris le pack d'entrée de gamme mais le 2e. Pour l'instant j'en suis très satisfaite. Dans les options de ce pack il y a le régulateur de vitesse la caméra de recul qui est essentielle pour les créneaux en ville on peut se garer dans des petites places.
Pour la consommation de l'hybride tout dépend de type de trajet mais c'est très agréable elle est douce et en mode power elle est très réactive.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurisetyaris, le 27/10/2016 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tout dépend de l'usage prévu mais il peut être plus intéressant de prendre une version haut de gamme plutôt que d'ajouter des options sur une voiture de base..
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mahealain, le 27/10/2016 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons acheté en 2011 une AURIS D4D 90 cv Seul manque le régulateur . Les jantes 16 dans la neige , c'est le top et le moteur 1.4 m'a surpris agréablement ! Une bonne routière si on n'est pas un fou du volant et une bonne voiture en montagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleB9275, le 27/10/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Les options étaient d'office, comme la caméra de recul très utile car peu de visibilité, le Gps est facile d'utilisation et complet(tactile, affichage de la vitesse et averti en cas de dépassement...) bien mieux que certains concurrents qui commencent seulement à mettre du tactile mais avec moins d'options, le régulateur de vitesse par manette au volant est également très facile à utiliser, mieux que les boutons sur le volant d'autre constructeurs. Voiture hybride donc automatique, le levier de vitesse simple d'utilisation. Très bonne voiture hyper silencieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesK8525, le 27/10/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr
toyota est un constructeur fabriquant des vhl qui sont complète ,les options que vous devez prendre sont surtout radar camera de recul,et gps complet
voila yk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kriek91, le 29/10/2016 à 21:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir,

Auris 1.6 vvti 124ch essence de 2008 achetée en occasion il y a deux ans, absolument rien à dire , que du bonheur, entretien peu cher
finition sol haut de gamme

Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickG2274, le 02/11/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Achat en 10/2015 Auris Touring Sports hybride (break) Exécutive. 1 seule option couleur métal : bleu denim, vraiment très beau (pour ceux qui aiment le bleu clair). véh. neuf livré dans le mois. parcouru depuis 1 an 17500 kms conso moyenne : 4,9l/100km. très satisfait de cette auto confortable et originale au gd coffre à bagages. Conso la + basse = 4,6/100. Bonne tenue route, caméra recul, allumage et ess. glace automatiques, clim auto bi-zone. Seul reproche : bruyante en cas de forte accélération pour dépasser ou en cote sinon hybride vraiment sympa et reste conquis par ce type de motorisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseB1893, le 03/11/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'auris est une très bonne voiture, confortable, silencieuse, parc-assist, consomme peu, un design superbe, elle a tout pour plaire. Que vous dire de plus ? Quand je changerai la mienne (elle a 3 ans) je reprendrai sans doute un nouveau modèle. Ai-je répondu à vos questions ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...