Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 18:40
Problème mtt auris 1.4 d4d 90ch - 2010 - 84000km
Avatar thumb
babyboune
5 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Alors que je roulais, en position E, la transmission s'est mise en N clignotant (sur le compteur, levier toujours sur E) ce qui correspond à un point mort... (c'était chaud patate sur la voie rapide... ^^') > impossible de passer la moindre vitesse sous chacun des modes de transmissions qui affichaient tous "N" clignotant (au lieu de E, Es, M, R). En position N, le N était constant (non clignotant), moteur tournant. Après avoir coupé le moteur quelques minutes (en attendant que l'assistance me réponde), j'ai redémarré et là j'ai pu enclencher la transmission E et rouler.. sur quelques kilomètres seulement car re-bug... comme ça 4 fois jusqu'à chez moi (environ 10 km).

J'ai déjà vu ici et ailleurs, sur d'autres forums, ce genre de problème, avec en réponse des suppositions de panne spécifiques, mais aucun retour sur l'éventuelle résolution du problème... Il semblerait qu'il s'agisse d'un souci de programmation du calculateur, voir de l'embrayage... Quelqu'un aurait l'info ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0MLEP51431141, le 07/12/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Possédant une auris hybride et roulant que 3000km a
Année je n es pas de problème modèle 2016

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SanderT2701, le 07/12/2017 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre quelques problèmes quand je roule avec ou sans régulateur pendant 400km , quand j’accélère la vitesse ne répond pas, et j'ai du déjà compléter mon réservoir d'huile alors qu'il n'y a que trois mois que la révision était faites.
Je ne m'en inquiétais pas car je pensais que cela provenait peut-être d'une mauvaise habitude de conduite. Je vais retourner à la concession lundi pour leur poser des questions sur ces problèmes qui n'ont pas l'air de provenir de l'usager. Toyota Auris 90D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryoise, le 07/12/2017 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eu ce type de problème une fois, c était le matin, impossible d enclencher pour mettre en marche le moteur, après x essais, j ai pu demarrr et d'épais plus de soucis, à suivre,...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YHMA56556363, le 08/12/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce type de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c976pam, le 09/12/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut amener votre véhicule chez le concessionnaire , il y a un réglage plus un réinitialisation a effectuer sur la boite de vitesse MMT. normalement sa peux résoudre le problème .sinon au pire il faut changer l'embrayage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...