Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 14:28
Problème de connection touch2 go
Avatar thumb
lema34
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à la communauté toyota GPS touch2 go
Possesseur auris depuis 1 mois
Problème avec coyote que je n'arrive pas à connecter.
Mon téléphone se connecte normalement puisque j'ai par ex / les actualités ,la téléphonie donc bluetoock etc normalement.
Cependant si je demande la connection internet au réglage du gps j'obtiens "Connection internet impossible" Même chose si je lance COYOTE qui comme nombres d'entre nous sommes intérressés.
Donc j'en viens pourquoi mon GPS ne prend pas internet ????
Je ne sais si je m'explique bien mais si quelqu'un peut me venir en aide - je dis MERCI et un GRAND MERCI
Amitiés à la communauté que j'apprends tout doucement à connaitre vu que je ne suis pas un champion d'internet à mon âge avancé.

Répondre
Réponse de Avatar1bernard194747, le 07/02/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je pense avoir fini par comprendre votre problème car il n'y a pas de problème technique, seulement de compréhension.
Le système GPS ne s'occupe que de la cartographie donc la carte routière, votre itinéraire, votre point de départ et votre arrivé.
Internet, vous l'avez je suppose sur votre téléphone, vous est envoyé grâce à un réseau cellulaire (des milliers de pylônes qui reçoivent et transmettent vos communications téléphoniques, internet, etc.
Puis vous avez votre radio de voiture qui reçoit les chaînes de radio par voie hertzienne.
Vous avez aussi Coyote qui complète votre cartographie voiture et qui utilise séparément son propre GPS mais qui n'a rien à voir avec Internet et la radio. Un conseil, faites vous expliquer cela calmement sur le terrain par la famille, les amis ou les garagistes.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mepa56443351, le 07/02/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ce n'est pas votre gps qui assure une connection internet mais votre téléphone. Pour utiliser coyote il faut que votre téléphone soit appairé au véhicule et bien entendu il vous faut un abonnement Coyote. Attention il s'agit d'un abonnement "toyota" qu'il faut acquérir vous ne pouvez pas utiliser un abonnement coyote venant d'un boîtier classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laysyl, le 07/02/2017 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je pense Toyota a pour raison de sécurité volontairement bloqué internet et le visionnage de film sur l'écran.
Voir le concessionnaire pour plus d'info.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurisetyaris, le 08/02/2017 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolée ,je n'y connais pas grand chose mais je comprends qu'on puisse être désemparé face à la technologie. Je pense cependant que tous ces éléments se connectent séparément et que le gps ne s'occupe que de calculer votre itinéraire.
Bonne chance à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lema34, le 08/02/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

UN grand bonjour a vous 3 qui avez tenté de répondre à ma question et je vous en remercie.
A Bernard194747 : je comprends bien les 4 phases:GPS - téléphone -internet-radio . Donc coyote complète cela mais dans ce cas pourquoi je l'ai eu mais maintenant il est absent?????
A mepa56443351 :le téléphone est apparié et l'abonnement de 3 ans existe par l'achat du véhicule et touch go 2 durée 3 ans.
A laysyl : Peut être la raison je ne sais donc je ferais contrôler mes connections par un ami qui travaille dans le milieu téléphonie et /gps et éventuellement je verrai avec le garage toyota.
Merci à vouse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpascalL5980, le 09/02/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé de ne pas pouvoir vous aider je n'ai pas cet équipement bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...