Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2018
à 16:55
Remise à zéro compteur essence
Avatar thumb
Marfab
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je viens d'acquérir une Auris Hybride de 2016 et suis en pleine prise en main. Je n'ai pas trouvé comment remettre à zéro le compteur pour savoir combien je fais de km avec mon plein. D'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Popsolo, le 06/06/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, sur le tableau de bord partie compteur vitesse il y a une tige qui sort. en poussant dessus il propose les kms parcouru, un comptage journalier A et B où il suffit de maintenir plus longtemps. Quand les phares sont allumés cette même tige règle la luminosité du tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marfab, le 07/06/2018 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, j'ai trouvé comment faire grâce à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli21156422, le 29/06/2018 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Sur mon modèle, il suffit de laisser appuyer sur le bouton "trip" qui se trouve au volant.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0font54232653, le 29/06/2018 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut appuyer sur le bouton trip sur le volant pour voir le trip 1 ou trip 2 une fois le trip choisi, il faut rester appuyer sur trip plusieurs secondes et ca va se remettre a zero

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurisetyaris, le 29/06/2018 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée de ne pas pouvoir vous aider,la mienne est diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hamr25532223, le 29/06/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'avais une de 2015. Elle avait une molette sur le tableau de boord o et sur le volant. Pour changer trip A trip B et ODO pour kimometrage total de la voiture. Qd vous etes sur trip A Ou B . Il faut apuyer un appui long et ça se met a zero.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bart34263323, le 29/06/2018 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la remise à zéro s effectue en faisant un appui long bouton trip sur le volant. Il y a deux totalisateurs donc deux possibilités de remise à zéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maga62326331, le 29/06/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai une auris, mais pas une hybride, je ne sais pas si c'est le même système. Pour la mienne sur la droite du volant vous avez un pavé avec des flèches haut, bas droite gauche, qui vous permette de naviguer entre la consommation, la vitesse..... Au centre de ses flèches vous avez un point blanc. Il suffit d'appuyer de manière prolonger dessus.En espérant vous avoir aidé. Mon volant ressemble à celui-ci.Bonne route :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil66642535, le 29/06/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas de Auris hybride donc ça marche peut être différemment sur la vôtre. Pour ma part il faut appuyer sur le bouton de droite du tableau en face du volant pour arriver jusqu'au kilométrage du parcours et puis laisser son doigt appuyé jusqu'à ce que le compteur soit à zéro. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marfab, le 29/06/2018 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos retours, j'ai trouvé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jestem, le 04/07/2018 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir sur tableau compteur, bouton à droite , après suivre ce que Popsolo à décrit. Merci Popsolo pour la luminosité tu viens de m'éclairer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...