Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 22:28
Toyota hybride d'occasion
Avatar thumb
laum31604980
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Qui a acheté une Toyota Auris hybride d'occasion ? Vous en pensez quoi SVP Remerciements. DENIS

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieD3391, le 06/09/2017 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J 'en ai acheté il y a 3 ans et j 'en suis très heureuse. Je vis en montagne , au début évidemment en montée ,on a envie de changer de vitesse , mais en fait au bout du compte et surtout sur autoroute c'est vraiment bien, économique, sans soucis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0silv36324516, le 06/09/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est mon cas. j'en suis très satisfait. C'est un véhicule très fiable. Juste un peu bruyant en accélération forte et sur autoroute à 130 km/h, sinon, c'est tout nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcjr61322131, le 06/09/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Denis,
J'ai effectivement acheté une Auris Hybride d'occasion en octobre 2015 ( 3 ans d'âge pour 35500 km- 1ere main). J'ai effectué depuis 20000 k sans le moindre souci. J'en suis donc très satisfait.
L'automatisme permet de rouler dans les embouteillages exclusivement en électrique et sur autoroute c'est une économie substantielle que l'on réalise. J'habite dans les Alpes et, contrairement à Sylvie (ci-dessus) avec la position RW l'on obtient des accélérations tout à fait comparables aux voitures thermiques. Je suis Toyota depuis 30 ans et continuerai, fort de cette expérience à rouler en hybrides de cette marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vlg.62655356, le 06/09/2017 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mes 2 Auris ont été acheté d'occasion, la dernière l'année dernière... Toujours aussi contente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...