Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 09:46
Vérifier airbag
Avatar thumb
fotso 28
38 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Svp mon tableau affiche vérifier airbag en permanence qu' est ce que je peux faire pour résoudre le problème . merci

Répondre
Réponse de Avatar0CelineL1250, le 14/12/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je sais que sur les renault c'est souvent un faux contact dans des cables sous le siège conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj68, le 14/12/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour surement défaut capteur ! allez au plus vite chez votre concessionnaire Toyota !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyF7989, le 14/12/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai rencontré ce problème avec aucune des deux Auris que j'ai eues et ne peux donc malheureusement pas vous aider. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesC6479, le 14/12/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée et je n'ai jamais eu ce problème avec deux Auris. Qu'en dit le concessionnaire ? Ils sont généralement très bien (pour moi Lannion, 22).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheT8145, le 14/12/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr. j'ai eu le même pb. Toyota a simplement vérifié sous les sièges avant. une bouteille d'eau s'était glissé dessous et perturbait le câblage des airbag. c'est tout. donc vérifiez qu'aucun objet ne se glisse sous les sièges avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarryM7796, le 14/12/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je change de voiture la consommation n'est pas adapté à ma conduite dans les collines. Désolée pour vous il faudra pourtant aller voir le concessionnaire
Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG8482, le 14/12/2016 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous n'avons jamais eu ce problème non plus, mais je suis de l'avis de Jacques, il faut aller chez un concessionnaire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucD2258, le 14/12/2016 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai j j'ai eu aussi ce problème apparemment mauvais contact ne vous inquiétez pas ça partira tout seul Jean-Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleR6505, le 14/12/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le cas sur une Renault... en fait il s'agissait d'un capteur sous le siège chauffeur à réparer. Le prix n'est pas excessif (en tout cas chez Renault) ce n'est pas une réparation capitale (Dieu merci chez Toyota près de 10 ans sans anicroche) mais une fois le voyant éteint on respire..._

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardA6405, le 14/12/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A part questionner le garage, pas de solution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcC9680, le 14/12/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne sais pas. Cela ne m'est pas arrivé et je ne savais pas que cette fonction existait. Il faudrait demander directement au concessionnaire. Cordialement. Jean-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucasV6087, le 14/12/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne suis pas garagiste...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisG2745, le 14/12/2016 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le mieux est d'aller chez le concessionnaire toyota

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GraziellaC9596, le 14/12/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Mais comme tout est électronique, rapprocher vous de votre concessionnaire Toyota, il vérifiera si une mise à jour du système à été faite et s'ils ont juste oublié de "valider". Sinon pas d'inquiétude à avoir. Il suffit juste de s'adresser à une personne compétente.
Bonne journée. C9596x

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemimit, le 14/12/2016 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le plus simple est de s'adresser au concessionnaire le plus proche.
La sécurité est un point sur lequel Toyota est sensible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleB3829, le 14/12/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne sais pas je n'ai jamais eu ce problème il y a 8ans et demi que j'ai mon véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheloucathyP2739, le 14/12/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai jamais eu ce problème à part aller chez Toyota je ne peux pas vous aider bon courage cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandrineG1215, le 14/12/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, pour ma part je me rapprocherai de votre plus proche concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdithM1693, le 14/12/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Il vaudrait mieux se tourner vers votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IreneV6817, le 14/12/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de réponse personnelle ;le plus raisonnable serait sans doute de se rendre dans une conscession Toyota ou chez un garagiste agréé ; désolée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeL4091, le 14/12/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nécessité de faire contrôler le calculateur par le concessionnaire.

Cordialement,
j.c.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieG3062, le 14/12/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites vérifier vos airbags par un concessionnaire TOYOTA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC4456, le 14/12/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je vais direct chez Toyota pour avoir une explication !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GenevieveZ7708, le 14/12/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai jamais rencontré ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL2706, le 14/12/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas de réponse, mais plutôt un conseil : allez chez Toyota faire faire une vérification. Je ne veux pas vous affoler, mais un déclenchement intempestif de l'airbag peut-être dangereux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR7572, le 14/12/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu de soucis de mon côté non plus , ça fait parti des contrôles lors de la révision annuelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelR3392, le 14/12/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré ce problème sur aucune de mes deux Auris ( une diésel, une hybride).
Allez voir la concession Toyota la plus proche, il s'agit surement d'un cas bénin et les mécanos sont très souvent heureux de se rendre disponibles chez Toyota.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NellyB3420, le 14/12/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème.
Il s'agirait, d'après le garagiste, d'un problème de câble sous le siège comme l'indique CelineL.
Tout est rentré dans l'ordre depuis qu'e. Passant l'aspirateur, j'ai du sans le vouloir remettre les contacts en place!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArfanA8495, le 14/12/2016 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jamais eu ce problème . Bn courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesF7294, le 14/12/2016 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela ne m'est pas arrivé. Qu'en dit le concessionnaire Toyota?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianS3541, le 15/12/2016 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez voir le concessionnaire ou un agent Toyota. Ne tentez rien par vous-même ! Trop dangereux à plus d'un titre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreF2176, le 15/12/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu cet affichage. C'est sûrement un problème au nivea du capteur correspondant à un des air Ans. Le plus sage est d'aller chez votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreV2161, le 15/12/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis passé chez Toyota, ils n'étaient pas surpris, la réponse à été : vérifier l'interrupteur vers la boîte à gant et si c'est normal et que le problème persiste faire vérifier chez Toyota,a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriB7365, le 15/12/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je n'ai jamais eu ce genre de Pb sur la Toyota Auris!
Je vous conseille d'en parler à la concession...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteL5211, le 17/12/2016 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon "auris" me fait la même blague, désolée de ne pouvoir vous aider.
bonne journée cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cã©lineB8802, le 17/12/2016 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est juste un problème de fil qui se trouve souvent sous le siège du véhicule,vérifiez.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouclananie, le 18/12/2016 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai eu ce problème, en fait rien de grave! seul souci c'est que l air bag ne se déclenchera pas en cas de choc. Va chez ton garagiste , quand tu pourras. Pour moi c'était un faux contact sous le siège chauffeur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleS7465, le 20/12/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, hélas j'ai bien une Auris mais je ne peux rien expliquer à ce sujet. Peut-être appeler Toyota. Cela dit, bonne initiative cette entraide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...