Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour Svp mon tableau affiche vérifier airbag en permanence qu' est ce que je peux faire pour résoudre le problème . merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 282 avis
- Vos opinions sur TOYOTA
- 2 débats
Réponse de CelineL1250, le 14/12/2016 à 12:45
je sais que sur les renault c'est souvent un faux contact dans des cables sous le siège conducteur
Envoyer un merci ?Réponse de jj68, le 14/12/2016 à 12:47
Bonjour surement défaut capteur ! allez au plus vite chez votre concessionnaire Toyota !!!
Envoyer un merci ?Réponse de GuyF7989, le 14/12/2016 à 12:48
Bonjour Je n'ai rencontré ce problème avec aucune des deux Auris que j'ai eues et ne peux donc malheureusement pas vous aider. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de JacquesC6479, le 14/12/2016 à 12:48
Aucune idée et je n'ai jamais eu ce problème avec deux Auris. Qu'en dit le concessionnaire ? Ils sont généralement très bien (pour moi Lannion, 22).
Envoyer un merci ?Réponse de JeanchristopheT8145, le 14/12/2016 à 12:50
bjr. j'ai eu le même pb. Toyota a simplement vérifié sous les sièges avant. une bouteille d'eau s'était glissé dessous et perturbait le câblage des airbag. c'est tout. donc vérifiez qu'aucun objet ne se glisse sous les sièges avant
Envoyer un merci ?Réponse de CarryM7796, le 14/12/2016 à 13:06
Moi je change de voiture la consommation n'est pas adapté à ma conduite dans les collines. Désolée pour vous il faudra pourtant aller voir le concessionnaire
Envoyer un merci ?Bon courage à vous.
Réponse de MartineG8482, le 14/12/2016 à 13:25
nous n'avons jamais eu ce problème non plus, mais je suis de l'avis de Jacques, il faut aller chez un concessionnaire !
Envoyer un merci ?Réponse de JeanlucD2258, le 14/12/2016 à 13:28
Bonjour j'ai j j'ai eu aussi ce problème apparemment mauvais contact ne vous inquiétez pas ça partira tout seul Jean-Luc
Envoyer un merci ?Réponse de MichelleR6505, le 14/12/2016 à 13:52
Bonjour, j'ai eu le cas sur une Renault... en fait il s'agissait d'un capteur sous le siège chauffeur à réparer. Le prix n'est pas excessif (en tout cas chez Renault) ce n'est pas une réparation capitale (Dieu merci chez Toyota près de 10 ans sans anicroche) mais une fois le voyant éteint on respire..._
Envoyer un merci ?Réponse de GerardA6405, le 14/12/2016 à 13:52
A part questionner le garage, pas de solution...
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmarcC9680, le 14/12/2016 à 13:58
Bonjour. Je ne sais pas. Cela ne m'est pas arrivé et je ne savais pas que cette fonction existait. Il faudrait demander directement au concessionnaire. Cordialement. Jean-Marc
Envoyer un merci ?Réponse de LucasV6087, le 14/12/2016 à 14:03
Désolé, je ne suis pas garagiste...?
Envoyer un merci ?Réponse de AlexisG2745, le 14/12/2016 à 14:08
bonjour
Envoyer un merci ?le mieux est d'aller chez le concessionnaire toyota
Réponse de GraziellaC9596, le 14/12/2016 à 14:13
Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Mais comme tout est électronique, rapprocher vous de votre concessionnaire Toyota, il vérifiera si une mise à jour du système à été faite et s'ils ont juste oublié de "valider". Sinon pas d'inquiétude à avoir. Il suffit juste de s'adresser à une personne compétente.
Envoyer un merci ?Bonne journée. C9596x
Réponse de lemimit, le 14/12/2016 à 14:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le plus simple est de s'adresser au concessionnaire le plus proche.
La sécurité est un point sur lequel Toyota est sensible.
Réponse de NicoleB3829, le 14/12/2016 à 14:26
je ne sais pas je n'ai jamais eu ce problème il y a 8ans et demi que j'ai mon véhicule
Envoyer un merci ?Réponse de MicheloucathyP2739, le 14/12/2016 à 14:28
Désolé je n'ai jamais eu ce problème à part aller chez Toyota je ne peux pas vous aider bon courage cdt
Envoyer un merci ?Réponse de AlexandrineG1215, le 14/12/2016 à 15:32
Bjr, pour ma part je me rapprocherai de votre plus proche concessionnaire.
Envoyer un merci ?Réponse de EdithM1693, le 14/12/2016 à 15:34
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Il vaudrait mieux se tourner vers votre concessionnaire.
Envoyer un merci ?Réponse de IreneV6817, le 14/12/2016 à 15:35
pas de réponse personnelle ;le plus raisonnable serait sans doute de se rendre dans une conscession Toyota ou chez un garagiste agréé ; désolée !
Envoyer un merci ?Réponse de JeanclaudeL4091, le 14/12/2016 à 15:55
nécessité de faire contrôler le calculateur par le concessionnaire.
Envoyer un merci ?Cordialement,
j.c.
Réponse de AnnemarieG3062, le 14/12/2016 à 16:08
Faites vérifier vos airbags par un concessionnaire TOYOTA
Envoyer un merci ?Réponse de AlainC4456, le 14/12/2016 à 17:27
Moi je vais direct chez Toyota pour avoir une explication !
Envoyer un merci ?Réponse de GenevieveZ7708, le 14/12/2016 à 17:55
Désolée, je n'ai jamais rencontré ce problème !
Envoyer un merci ?Réponse de BernardL2706, le 14/12/2016 à 18:13
Bonjour. Je n'ai pas de réponse, mais plutôt un conseil : allez chez Toyota faire faire une vérification. Je ne veux pas vous affoler, mais un déclenchement intempestif de l'airbag peut-être dangereux.
Envoyer un merci ?Réponse de AlainR7572, le 14/12/2016 à 18:28
Pas eu de soucis de mon côté non plus , ça fait parti des contrôles lors de la révision annuelle
Envoyer un merci ?Réponse de MarcelR3392, le 14/12/2016 à 18:32
Je n'ai pas rencontré ce problème sur aucune de mes deux Auris ( une diésel, une hybride).
Envoyer un merci ?Allez voir la concession Toyota la plus proche, il s'agit surement d'un cas bénin et les mécanos sont très souvent heureux de se rendre disponibles chez Toyota.
Réponse de NellyB3420, le 14/12/2016 à 20:47
Même problème.
Envoyer un merci ?Il s'agirait, d'après le garagiste, d'un problème de câble sous le siège comme l'indique CelineL.
Tout est rentré dans l'ordre depuis qu'e. Passant l'aspirateur, j'ai du sans le vouloir remettre les contacts en place!!!
Réponse de ArfanA8495, le 14/12/2016 à 22:07
Bonjour, Jamais eu ce problème . Bn courage.
Envoyer un merci ?Réponse de YvesF7294, le 14/12/2016 à 22:41
Bonsoir, cela ne m'est pas arrivé. Qu'en dit le concessionnaire Toyota?
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianS3541, le 15/12/2016 à 11:09
Allez voir le concessionnaire ou un agent Toyota. Ne tentez rien par vous-même ! Trop dangereux à plus d'un titre...
Envoyer un merci ?Réponse de PierreF2176, le 15/12/2016 à 11:29
Je n'ai jamais eu cet affichage. C'est sûrement un problème au nivea du capteur correspondant à un des air Ans. Le plus sage est d'aller chez votre concessionnaire.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpierreV2161, le 15/12/2016 à 18:05
Bonjour, je suis passé chez Toyota, ils n'étaient pas surpris, la réponse à été : vérifier l'interrupteur vers la boîte à gant et si c'est normal et que le problème persiste faire vérifier chez Toyota,a
Envoyer un merci ?Réponse de HenriB7365, le 15/12/2016 à 19:09
Bonsoir Je n'ai jamais eu ce genre de Pb sur la Toyota Auris!
Envoyer un merci ?Je vous conseille d'en parler à la concession...
Réponse de BrigitteL5211, le 17/12/2016 à 06:35
bonjour, mon "auris" me fait la même blague, désolée de ne pouvoir vous aider.
Envoyer un merci ?bonne journée cdt
Réponse de Cã©lineB8802, le 17/12/2016 à 08:49
Bonjour, c'est juste un problème de fil qui se trouve souvent sous le siège du véhicule,vérifiez.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de jouclananie, le 18/12/2016 à 12:23
Bonjour, j ai eu ce problème, en fait rien de grave! seul souci c'est que l air bag ne se déclenchera pas en cas de choc. Va chez ton garagiste , quand tu pourras. Pour moi c'était un faux contact sous le siège chauffeur .
Envoyer un merci ?Réponse de JoelleS7465, le 20/12/2016 à 17:28
Bonsoir, hélas j'ai bien une Auris mais je ne peux rien expliquer à ce sujet. Peut-être appeler Toyota. Cela dit, bonne initiative cette entraide.
Envoyer un merci ?