Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2017
à 15:41
Bonne occasion ?
Avatar thumb
Lch1027
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai vu une auris de 2011 diesel, à vendre. Est-ce que vous me conseillez ce modèle ? Pour une famille de 4 personnes qu'en pensez-vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lisa35225125, le 30/08/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La notre est de 2009. Nous en sommes plus que satisfaits. Nous sommes 3 c'est parfait. Pour une famille de 4 le coffre est un peu juste ( sauf dans la version SW bien sur!) quand il y a des bagages à charger!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand33223345, le 30/08/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une Auris hybride, donc je ne peux pas vous répondre sur les aspects de moteur et de consommation. En ce qui concerne la partie "extérieure", je suis très contente de mon Auris qui est un bon compromis: pas trop grande pour un stationnement plus facile à Paris, suffisamment grande pour le confort notamment sur les longs trajets. Pour 4 personnes, les conditions de confort dans l'habitacle sont très correctes. Mais dans la mienne, je pense que le coffre serait vraiment petit, si nous étions quatre, pour partir pour un séjour un peu long. Cela étant, il est possible que le coffre des hybrides soit plus petit que le coffre des autres modèles car je crois que c'est là qu'ils logent les recharges.
Voilà, j'espère que cela vous aidera. A dire vrai si je n'avais pas cherché une hybride je pense que je n'aurais jamais pensé à prendre une Auris, mais j'en suis très contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceH5827, le 30/08/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant une hybride automatique je ne saurai conseiller le diesel. Par contre pour 4 personnes c'est bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaut64535321, le 30/08/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, nous avons une Toyota Auros Hybride essence de 2015. Je ne pense pas qu'un modèle diesel de 2011 soit très intéressant vu les contraintes réglementaires à vigueur. J'espère avoir pu vous aider. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MmadeleiC5784, le 30/08/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire d'une AURIS 2009 DIESEL (D4D 90) depuis 8 ans, je suis globalement satisfait de mon véhicule qui affiche 125 000 kms au compteur. Au plan spacial, elle accueille bien 4 à 5 personnes du fait de son empattement (2,5 m) de sa hauteur. Son coffre est modeste (350 litres) mais la voiture dispose d'un hayon qui permet le transport d'objets volumineux. Consommation modeste (5l/100 k en été, 5,7 l en hiver), entretien correct par le réseau Toyota et peu onéreux (300 à 400 € selon révision simple (annuelle ou 15 000 kms) complète (tous les 30 000 k). confort spartiate, sobriété générale ambiante.
Gilbert Chevalier
Voiture "plan-plan" non conçue pour la conduite sportive...Vous vous en doutiez...
Un seul ennui en année 4 : fuite d'huile sur embrayage ayant endommagé la boîte à vitesse. Coût pour moi : 400 € (tout le reste pris par Toyota (boîte et embrayage) alors que le délai de la garantie (3 ans) était expiré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineB1978, le 30/08/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La Toyota auris est une voiture de la taille d une Mégane a peut près donc de taille moyenne. Cela dépend de vos besoins. Si vous voyagez souvent avec de nombreuses valises mieux vaut opter pour un grand monospace sinon confortable pour 4 personnes et jamais en panne depuis 5 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleS5011, le 30/08/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur,

Je suis propriétaire d'une AURIS hybride, et non diesel, et ne peux donc vous conseiller utilement.
Cordialement : Roland SCHMITT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelS6959, le 30/08/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Auris dont je suis très content mais principalement parce que c'est une hybride. Ceci dit la marque est très fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariepierreD8449, le 30/08/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est une voiture très solide, confortable, mais un peu basse (comme toutes les Toyota), et surtout c'est une diesel ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GenevieveR8298, le 30/08/2017 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle est en bon état, c'est un excellent véhicule. Au niveau mécanique il n'y a rien à dire...Maintenant il faut voir le kilométrage. (130000km c'est une bonne affaire).......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieD8200, le 30/08/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté une Auris neuve , essence,en 2016 et j'en suis très satisfaite tant sur le confort, la réactivité du moteur, les équipements et l'habitabilité
Peut être un peu juste pour 4 personnes adultes et leurs bagages
Je suis une inconditionnelle de Toyota pour la qualité du service et le sérieux technique
Bonne route
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreG2725, le 30/08/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est un bon choix, pour 4 personnes j'opterai pour version break et surtout un diesel. Trop de frais pour les révisions et surtout la chasse aux possesseurs de diesel a commencé.
L'auris en hybride est bon choix pour son entretien, sa consommation de 4,5 L/100kms et surtout uns vignette
Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreG2725, le 30/08/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite modif
Surtout pas de diesel !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseR3120, le 30/08/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4 personnes,c'est juste!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred16534124, le 30/08/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma toyota est de 2008,je l'ai depuis trois et j'en suis très content aucun soucis avec et pour compenser sa taille my en ne un petit coffre de toit suffit pour partir en vacances . J'ai fait environ 50000 kms et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieB8242, le 30/08/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Nous sommes très satisfaits de notre voiture achetée il y a un peu plus d'un an. Toyota est une marque fiable et la Auris est un modèle avec un coffre assez spacieux. Nous n'avons pas d'enfant donc difficile de dire s'il convient au chargement d'une poussette et autre matériel nécessaire avec des tous petits mais le transport à 4 personnes n'est pas dérangeant du tout ! Vous souhaitant une bonne continuation, bien cordialement, Marie et Dorian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardD4334, le 30/08/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Auris hybride qui me donne entière satisfaction en dehors du fait qu'elle a une garde au sol à mon avis trop petite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucilleS7060, le 31/08/2017 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je vous conseil les version essence , trop de problème avec le diesel , vanne EGR , FAP, ET INJECTEURS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerM7945, le 01/09/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'Auris Diesel est sans doute un très bon modèle, mais certainement dépassé aujourd'hui par un modèle hybride bien plus au goût du jour (à noter que la batterie du moteur électrique n'est plus dans le coffre, mais sous le siège arrière). Je recommande donc plutôt cette version dans la catégorie visée, d'autant plus que d'excellentes occasions existent aussi chez les concessionnaires. En termes d'économie, l'hybride est plus chère à l'achat mais bien moindre à l'usage (sans compter tous les avantages écologiques, et l'agrément exceptionnel de conduite...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred32136146, le 02/09/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède la Auris 2007 boite de vitesse multimode. Nous avons du changer la boite l'an dernier pour des soucis répétitifs elle avait donc 9 ans , et à ce jour tout va pour le mieux. Sinon dans l'ensemble nous en sommes satisfaits. Par contre nous ne sommes que 3 et donc organisation et place tout était correct nous concernant. bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleB3829, le 02/09/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une auris diésel depuis juillet 2008, elle a 206 278 km, nous sommes 2 à la maison ; je n'ai jamais eu de gros problèmes jusqu'à maintenant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...