Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 12:56
Entretien de mon auris 90 d4d de 2007
Avatar thumb
benoit62153
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je recherche des informations sur l'entretien de mon Auris Diesel D4D de 90CV de 2007. Je veux réaliser mon entretien moi même, quand cela est possible.
Merci à tous pour votre aide future.
Dans le plaisir de vous lire.

Répondre
Réponse de Avatar1TessTsi, le 14/05/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ben, tu veux faire quoi comme entretien ? Niveau 1 ? Vidanges, filtres ? Ou plus loin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit62153, le 14/05/2018 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je compte faire dans les prochains jours ma vidange et changer les filtres à air et habitacle. Ensuite dans un second temps, je compte faire le changement du filtre à gasoil.
Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TessTsi, le 14/05/2018 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rien de bien compliqué, si tu ne sais pas trop comment procéder pour éviter de démonter la moitié de la bagnole, sers toi des tutos qui sont sur le net, il y a ce qu'il faut de manière à te guider ;-) Expliquer ici en live, ça sert à rien, autant utiliser ces tutos que certains ont la gentillesse de mettre en ligne.
Allez hop c'est parti, mais bon, pour la vidange, si tu n'as pas une fosse, c'est mois pratique quand même...mais on a tous un copain qui a une fosse (pas au cimetière hein !) !
Tess

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kellamy, le 14/05/2018 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé,j ai une auris essence
Cordialement
Kellamy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...