Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 20:33
Fonctionnement cruise control
Avatar thumb
mykakou
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d acheter d occasion une toyota auris 1600 touring break de 2016 je arrive pas a a enclencher le cruise control,sachant que j ai oublier de demander le fonctionnement bien a vous merci ;)

Répondre
Réponse de Avatar0MaribelV8204, le 15/09/2017 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il de trouvé sur la manette essuie glace il vous suffit t appuyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneN5826, le 16/09/2017 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour desolé je n'ai pas ce modèle mais celui d'avz't

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dari32314624, le 16/09/2017 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour enclencher le régulateur de vitesse :
1. Enfoncer le bouton situé à l'extrémité de la manette (manette en bas a droite du volant)
2. Pousser la manette vers le bas, à la vitesse désirée
Pour d'enclencher à la même vitesse (après un appui sur la pédale de frein), pousser la manette vers le haut.

J'espère avoir répondu à votre demande (mon véhicule est un peu plus ancien que le vôtre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienR8595, le 16/09/2017 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une Auris hybride TS, si c'est le la même commande, il y a en bas à droite du volant un petit levier. Pour activer le régulateur appuyer sur le bouton qui est en bout du levier. Pour mémoriser la vitesse, appuyer vers le bas. Ensuite en actionnant le levier vers le haut, ça accélère, et vers le bas ça ralentit. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieR8297, le 16/09/2017 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr c'est simple cliquer sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=-EI4IiG1ARI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardP6256, le 16/09/2017 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolé je possède bien une Toyota Auris hybride mais je ne connais pas ce genre d'enclenchement CRUISE il y a bien quelqu'un qui va vous répondre positivement bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneS6328, le 16/09/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mon modèle est antérieur au votre et je ne dispose pas de cette fonction. Pour le mien, c'est entièrement automatique, mais sur votre guide d'utilisation vous trouverez facilement l'explication..
Bonne utilisation.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR8608, le 16/09/2017 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Normalement, si cela n'a pas changé, il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve au bout du sélecteur...ensuite sélecteur vers le bas pour memoriser une vitesse. une fois la vitesse mémorisée, sélecteur vers le bas ou le haut pour deccélerer ou accélérer...Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneS6328, le 16/09/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous serez ravi de ce véhicule !!.
Donc, pour votre régulateur de vitesse ou cruise control, pour des raisons de politique de sécurité de Toyota mais aussi de normes, à chaque freinage il faudra le réenclencher, puis une fois à l'arrêt du moteur ou contact électrique stoppeé, il faudra le reprogrammer pour votre vitesse de contrôle. Dommage mais rien à comparer avec ceux de VAG ou Renault. Bientôt tous les véhicules en seront équipés.

Pour l'actionner, c'est la petite manette du volant en bas à droite. Une fois votre vitesse atteinte, actionner le vers le bas et relâcher votre pédale d'accélérateur. Ensuite à volonté en l'actionnant vers le haut vous augmenter la vitesse, vers le bas vous la baisser; Si vous tirer la manette vers vous, vous désactiver le régulateur, le temps de gérer l'obstacle; Ensuite vous l'activez vers le bas pour reprendre votre précédent réglage. Ainsi de suite, vous conduisez avec celui-ci, jusqu'au moment où vous arrêterez votre véhicule totalement, pour repartir il faudra alors reprendre toutes les opérations ci-dessus, car il ne garde aucun réglage en mémoire.
Bonne conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC1674, le 16/09/2017 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
En principe c'est le petit levier a droite sous le volant. Voir internet.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiD4711, le 16/09/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sous la commande de l'essuis glace il y a une petite manette il faut appuyer dessus puis arrivé a la vitesse souhaité il faut appuyer sur le levier vers le bas pour deconnecter il faut tirer le levier vers sois pour le réenclencher lever le levier l'on peut accélérer ou ralentir en levant ou baissant le levier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvanV1597, le 16/09/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut appuyer sur le bouton situé à l'extrémité du levier du Cruise control pour le mettre en fonction et abaisser le levier pour mémoriser la vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisG9698, le 16/09/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur mon modèle Auris hybride, il faut:
appuyer sur l'extrêmité du bouton du régulateur, le voyant s'allume au tableau de bord
lorsque la vitesse voulue est atteinte pousser la manette vers le bas.
Là le régulateur s’enclenche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bazi16363562, le 17/09/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma Auris est plus âgée que la votre (2008) et de plus c'est une boîte MMT. L'utilisation du Cruise contrôle est décrit plus bas. Il faut appuyer sur le bouton du petit levier sous le volant à droite, vers le bas pour mémoriser la vitesse voulue, vers soi pour l'enlever, vers le haut pour reprendre la vitesse mémorisée et vers le haut ou vers le bas pour ajuster la vitesse quand le régulateur est en fonction.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...