Notice TOYOTA Avensis

Forum TOYOTA Avensis

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Avensis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2018
à 05:37
Remontage cardan avant droit et problèmes voyants tableau de bord
Avatar thumb
henry2202
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec le cardan avant droit de ma toyota Avensis 2007D4D 115 chv, en effet pour moi arriver à réparer mon alternateur, j'ai dû enlever celui-ci, après remontage j'ai trois voyants TRC ABS ET SR qui s'allument, en plus elle fait un bruit et semble freiner en roulant (ai fait à peine 5 mètres).; Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai récemment fait l'acquisition du RTA numérique mais on n'explique pas le remontage du cardan. D'avance si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0GerardB3896, le 07/02/2018 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je suis incompétent en mécanique automobile, Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcS5272, le 08/02/2018 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne suis absolument pas compétent pour répondre à cette question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceL1581, le 10/02/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Avensis 2004, roule très peu. Elle a que 23000 Km et entretien uniquement chez Toyota. Je ne peux pas vous aider , Je suis désolé. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathan2708, le 22/04/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai du remplacer mon alternateur parce-que il ne recharger plus ma batterie et j'avais les témoins batterie allumer et le témoin du filtre a gasoil, une fois changer les défauts sont partis mais quand je suis bas dans les tours genre un rond point en 3eme les défaut s'allume et s’éteigne avez vous rencontrez ce problème ?

pour votre problème de freinage, les plaquettes sont-elles bien en place ? votre étrier n'est-il pas gripper ? votre écrou de cardan est-il bien serrer ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur TOYOTA
5 débats
En cours...