Notice TOYOTA Avensis

Forum TOYOTA Avensis

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Avensis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 12:46
Voyant abs allumé
Avatar thumb
Janvierablo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très chers. J'ai récemment changé mes plaquettes de frein et mon témoin ABS est permanamant allumé quand je roule et pourtant l'ABS fonctionne quand je freine. Aidez moi.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1xpx666, le 13/11/2016 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ami va voir avec le garagiste qui t'a changé les plaquettes surement a touché l'ABS .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertL4073, le 13/11/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Navré de ne pouvoir vous aider mais je n'ai pas(encore) eu ce problème.
Peut-être faut-il voir du côté du voyant lumineux qui dysfonctionne peut-être.
R.Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kkdd747, le 14/11/2016 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifie aussi le niveau de l'huile de frein. Peut être qu'il y a une fuite. Mais vas aussi voir ton garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryT6065, le 14/11/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ben jamais eu le problème mais je vois deux réponses sensées : va voir ton garagiste. Moi je fais l'entretien de mon Avensis chez Toy et quand il y a un problème suite à intervention, j'y retourne et ils se débrouillent pour le résoudre... Mais le changement de plaquettes a-t-il été effectué chez Toy ? Le problème vient sans doute de là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceP2258, le 16/11/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut d abord:vérifier si la sonde ABS n est pas rompue aux niveaux du moyeux si c est OK il faut réinitialiser le calculateur et pour cela débrancher la masse de la batterie pendant 5 minutes environ puis rebrancher la masse et le voyant doit plus être allume

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur TOYOTA
5 débats
En cours...