Notice TOYOTA Avensis

Forum TOYOTA Avensis

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Avensis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 10:49
Coffre
Avatar thumb
armand1028
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pensais acheter un avensis mais j'ai entendu dire que le coffre n'est pas très pratique. Est-ce vrai ? J'en ai juste besoin pour le quotidien courses&

Répondre
Réponse de Avatar0PierreyvesD5037, le 25/08/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le coffre de l'Avensis (les dernières versions dont le break) est particulièrement grand et pratique... notamment pour les courses. Effectivement, les modèles plus anciens étaient moins pratiques (accès, modularité).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ndh.53544223, le 25/08/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possédais une Avensis berline de 2008. Le coffre est très pratique et assez vaste. En break nous dormions à 2 dans le coffre. Par contre l'entretien de la voiture en diesel est coûteux (joint de culasse à 195 000 remplacé chez Toyota) et malgré cela moteur mort à 245000. Je ne rachèterai pas une Toyota de si tôt. Pas si costaud que ca au final.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0shou25365243, le 25/08/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai un Avensis Verso et franchement le coffre est immense. De plus la trappe dans le plancher est un vrai plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisD4152, le 25/08/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois pas bien en quoi il ne serait pas pratique. Il est très vaste et c'est un véhicule d'une fiabilité exceptionnelle. Je suis passé à Toyota depuis plus de trente ans et j'ai l.Avensis essence depuis quatre ans. Zéro problème et coffre très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneS8495, le 25/08/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
De quelle Avensis parlez vous ?
J'ai eu les 2 modèles et je peux dire que le coffre est grand et suffisant pour les courses.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouispierreH2685, le 25/08/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avonsi acheté un break avensis III. Le coffre est profond, mais pas très haut. Si l'on abaisse le dossier des sièges arrières, l'on a un très grand coffre avec le plancher plat.
La voiture n'est pas très pratique en ville, car très longue .... sur route, elle est confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM6864, le 25/08/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis ravi de cette voiture. C'est vraiment du costaud. Les 2 sièges à l'arrière s'enlèvent facilement, mais sont lourds à transporter... Le coffre est immense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM6864, le 25/08/2017 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention, concernant ma voiture, il s'agit de l'Avensis Verso (monospace).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meli66655231, le 25/08/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une Avensis de 2008, et son coffre est très grand et très pratique. Pour partir en vacances, c'est idéal, on arrive à y ranger valises, planches de surf (en couchant un siège), etc...
Et aucun soucis pour les courses !
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackyV9564, le 25/08/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une avensis bre le coffre est tres grand mais peut etre que la porte du coffre aurait merité d'etre plus large et plus haute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0inge62223321, le 25/08/2017 à 13:28
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons un break et le coffre est très spacieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannD6513, le 25/08/2017 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une AVENSIS et j'en suis ultra satisfait. Par rapport à une TOYOTA VERSO on n'a pas de coffre plat permettant juste de pousser des cartons dans le coffre, vu qu'il y a un débord. C'est le seul inconvénient si je puis dire, mais pour le reste, le coffre est très grand par rapport à plein d'autres voitures, et je ne m'en plains pas. Le mieux est quand même d'aller voir sur place chez un revendeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethK8017, le 25/08/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Nous avons acheté une Toyota Avensis break en 2009, l'objectif étant d'y loger nos deux bicyclettes quand nous les emportons pour faire de la randonnée, sans avoir à démonter de roues.
Cela indique que le coffre lui-même plus l'espace dégagé par le rabat des sièges arrière est très vaste une fois agrandi très facilement en basculant le dossier des sièges arrière. De surcroît, le plancher est parfaitement plan.
Nous avons acheté chez le concessionnaire un vaste tapis de coffre (peu cher) qui protège la moquette du coffre pour cet usage.Sinon, quand nous partons en vacances, le coffre accueille sans difficultés des bagages nombreux et volumineux.Donc, je considère que le coffre est très vaste et très pratique.
J'espère que cette réponse vous fournira des éléments de réflexion.
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath63461131, le 25/08/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait 4 ans que je possède une avensis et j'en totalement satisfaite. Le coffre est grand, pratique. Nous pouvons très facilement partir en vacances à 5. Nous faisons également nos courses avec car le coffre est logeable. Nous n'avons jamais eu à dire contre le coffre de cette voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RosineK9372, le 25/08/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Avensis D4D et le coffre est grand et pratique (voir photo)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv21536424, le 25/08/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Avensis de 2007 avec haillon. Le coffre de 520 litres est immense et contient bien plus que des courses. Nous partons en vacances à 4 personnes, il nous reste toujours de la place dans le coffre. Le tapis de sol en plastique (et en option) est très pratique et se nettoie facilement par exemple après avoir transporté des déchets verts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitB9079, le 25/08/2017 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Avansis, modèle 2011 n'est pas un break. Son coffre est classique. Je le trouve suffisant pour y mettre bien plus d'un caddie de supermarché type Auchan. Il faut savoir qu'en abaissant les sièges arrière, le contenance est doublée et on peut mettre des longueurs, type tringle de rideaux de grande fenêtre, sans incidence pour les sièges avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric24536132, le 26/08/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une break, avec le tapis Toyota en caoutchouc, elle a 11 ans 200000 km, trop bien ce coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.co53121113, le 27/08/2017 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai une Toyota Avensis Verso année 2003 et en terme d'espace je peux dire que c'est très pratique en plus de la trappe dans le plancher. rien à dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierL7533, le 28/08/2017 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon avensis (124 D) est de 2007 , le coffre est assez grand pour les bagages d' un couple. le mieux c'est bien sur un break. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur TOYOTA
5 débats
En cours...