Notice TOYOTA Aygo

Forum TOYOTA Aygo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Aygo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 16:14
3 ou 5 portes
Avatar thumb
Carla0107
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas si je dois prendre 3 ou 5 portes. Pour ceux qui ont une 3 portes est-ce que l'accès est quand même facile pour les passagers arrière ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnnypauleR6319, le 09/10/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé : mon Aygo est une 5 portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoT1326, le 09/10/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non c'es étroit
il faut être petit, ou souple...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci32556264, le 09/10/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour un petit gabarit, oui, mais pour un grand pas tellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseR5204, le 09/10/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai une 3 portes et l'accès pour les passagers arrière est comme pour la plupart des 3 portes. Il est assez facile si on avance bien le siège avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mons22122655, le 09/10/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
L accès est correct mais plus adapté pour des enfants qu savent attacher leurs ceintures seuls

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueV7003, le 09/10/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je me sers peu de l'accès arrière car souvent seule ou 2 max, du coup j'apprécie bcp la 3 portes mais en accès fréquent je ne suis pas sûre que ce soit si pratique, par contre l'avantage est d'avoir les 2 portes avant très larges.Pour glisser un enfant pas très pratique si on doit le mettre sur un siège enfant à l'arrière par contre coté sécurité c'est parfait... Bonne chance cette voiture est très bien... M.V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseC9037, le 09/10/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour un couple sans enfants le 3 portes peu convenir, sinon le 5 portes et plus facile d'accès; j'ai déjà eu une 3 portes que j'ai rapidement changer pour plus de facilité d'accès pourtant nous sommes que 2. donc pour moi je vous conseil le 5 portes. Bonne soirée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri51422331, le 09/10/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai i effectivement une Aygo TOYOTA 5 portes et je trouve que cela est plutôt confortable pour une petite voiture.
Fini les descentes pour laisser passer la personne à l'arrière, moins l'impression d'être "enfermé " à l'arrière. Je ne peux que vous le recommander sauf peut-être si vous avez des tout petits.
Bon choix et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanA2034, le 09/10/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon grand regret est d'avoir pris une 3 portes . L'accès à l'arrière est très malcommode et je vous déconseille fortement la 3 portes. Le coffre est très petit et on a souvent besoin d'accéder àl l'arrière ne serait-ce que pour y mettre ses courses. Avec 3 portes c'est une galère !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi61161314, le 09/10/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une 3 portes convient si le passager arrière est petit, svelte et souple. de plus, comme pour toutes les 3 portes, les portières sont longues, ce qui cause des soucis dans les parkings. pour avoir testé les deux versions, je recommande la version 5 portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalB4844, le 10/10/2017 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
ma femme a une 5 portes et en est très contente. Il est plus facile de mettre les courses derrière les sièges avant que dans le coffre (qui est vite rempli...) Les places arrière sont facilement accessibles, sans contrainte pour la conductrice.
Une 3 portes avec des passagers à l'arrière, c'est galère : il faut avancer son siège, laisser le passager se contorsionner, reculer son siège et remonter dans la voiture car il est impossible de monter ou descendre avec le siège avancé.
Enfin, les cinq portes sont plus pratiques dans les emplacements un peu justes ou quand un malotru a serré à droite pour sortir plus commodément à gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB2717, le 10/10/2017 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pas pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertF7588, le 10/10/2017 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons une Aygo qui est une excellente voiture pour la ville et le péri urbain. Mais je vous conseille de prendre une 5 portes, vous aurez toujours quelque chose à transporter même si vous n'avez pas d'enfants ni petits enfants et la 3 portes n'est vraiment pas pratique vu la taille de la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneC9908, le 10/10/2017 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une 5 portes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleF6898, le 10/10/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une 5 portes et ne le regrette pas, pour les passagers et les bagages. Je déconseille la 3 portes, vu le peu de différence de prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelA3059, le 10/10/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous nous sommes posés la même question. A ce jour aucun regret d'avoir pris la 5 portes.
Il en est de même pour ma fille qui a aussi une 5 portes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernadetteL1511, le 10/10/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au vu la petite taille de la voiture, une 5 portes est bcp plus confortable pour les passagers arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF9256, le 10/10/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L’accès n’est pas vraiment facile pour un adulte. De plus lorsque l’on déplace le siège on ne retrouve ni la position ni l’inclinaison initiale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dany53631641, le 11/10/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui , si on est relativement souple et relativement jeune ; Je ne conseillerai pas de 3 portes à des personnes qui ont du mal à se plier pour accéder aux sièges arrières

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...