Notice TOYOTA Aygo

Forum TOYOTA Aygo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Aygo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 09:45
Toit
Avatar thumb
karineCH12
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter une aygo. J'ai vu l'option toit en toile. Pour ceux qui l'ont pouvez-vous me dire si ça vaut le coup et si vous l'utilisez beaucoup. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DelphineB7023, le 25/07/2017 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir vous répondre, la nôtre n'est pas équipée de ce type de toit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneJ5772, le 25/07/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma fille a une aygo avec toit en tôle ; elle en est très contente. C'est une petite voiture idéale pour la ville, mais routière également (elle est allée à Paris et à Bordeaux plusieurs fois).
Bonne chance
Hélène

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath15616554, le 25/07/2017 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède la version hardtop. C'est un bon vehicule citadin. jai du refaire l'embrayage à 48 000 Km alors que je ne conduis pas "à l'embrayage".

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieV8442, le 26/07/2017 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, la mienne n' pas de toit en toile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath26352313, le 31/07/2017 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas de toit toile , mais je tiens à vous informer que j'ai une Aygo automatique de 2008 qui n'a pas 50.000km j'ai du refaire l'embrayage cette semaine. Je me suis étonnée mais le réparateur m'a affirmé que c'était fréquent sur cette voiture qui est fabriquée en partenariat et non exclusivement par Toyota. Ça vaut le coup de vérifier avant l'achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...