Notice TOYOTA Aygo

Forum TOYOTA Aygo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Aygo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 15:39
Places à l'arrière
Avatar thumb
Vico36
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me demande si deux adultes ont assez de place à l'arrière de l'aygo ? Je fais un peu de co-voiturage. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0vgod24614264, le 12/09/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci sur les 4 portes c'est assez spacieux sur les 2 portes je en sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beau56664455, le 12/09/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour un trajet en ville c'est possible à condition que les passagers ne soient pas trop grands et gros !
Quant aux trajets longs je déconseille 2 personnes à l'arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieB2608, le 12/09/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un peu juste. Mais ça peut aller si les deux personnes de devant ne reculent pas leurs sièges à fond et si le voyage n'est pas trop long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleC2602, le 12/09/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai une cinq portes . C'est un peu juste à l'arrière surtout sur un long trajet . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineB8991, le 12/09/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

les places arrière sont OK pour du dépannage, et à condition que le siège AV ne soit pas trop reculé (ou que le passager AR ne soit pas trop grand !)
pour du covoiturage , à mon avis, il vaut mieux oublier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loui53455233, le 12/09/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est limite. D'après nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianC2364, le 12/09/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

possible pour des adultes de taille moyenne (1,70 environ), mais confort très moyen(suspension dure,peu de place pour les jambes), à réserver pour des voyages courts......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChrislaineV6343, le 12/09/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas très confortable même si vous êtes de ceux qui conduisent sous le volant et que les passagers ne sont pas très grands

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleJ3913, le 13/09/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour un trajet court en ville 2 adultes auront assez de place à l'arrière si les personnes ne sont pas trop grandes.
Je déconseille sur trajets longs..et .coffre trop petit pour les bagages de 4 personnes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleA8441, le 19/09/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. L'Aygo est la petite auto par excellence : parfaite seul ou à deux. Pour un court trajet, des gens peuvent monter derrière ( assez de place pour les jambes si on n'est pas trop grand) mais je déconseille sur des longs trajets (coffre tout petit , donc souvent des choses à poser sur les sièges arrières et une puissance de moteur (j'ai le modèle de base) qui fait qu'on en bave dans les côtes si la voiture est chargée. En résumé, bon pour le co-voiturage si pas trop fréquent, pas trop long, pas trop chargé !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleG4042, le 19/09/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une voiture qui a privilégié la place des passagers par rapport au coffre donc c'est assez confortable. Après n'oublions pas que c'est une petite voiture donc il ne faut effectivement ni être trop grand ni être trop gros. A noter qu'il n'y a pas non plus de poignées au dessus de la fenêtre pour se tenir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...