Notice TOYOTA CELICA

Forum TOYOTA CELICA

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA CELICA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2018
à 22:34
Distribution
Avatar thumb
carlita fee
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quand l'auto est équipée d'une Chaine de distribution, ce qui évite le remplacement sempiternelle tous les 80 ou 100000kms de la courroie de distribution, à quelle fréquence doit-on changer, si on doit en changer, les courroies d'accessoires et pompe à eau sur un Celica T23 ?
Merci.
Mes courtoises salutations du soir.

Répondre
Réponse de Avatar1philippeTLN, le 30/05/2018 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, la chaine n'est pas à changer. la courroie d’accessoire, théoriquement quand elle est trop fendillée à l’intérieur.... pour ma part je l'ai remplacée à 180 000 km, en même temps que mon embrayage qui patinait aux trop fortes accélérations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baki36345625, le 30/05/2018 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir la chaine ne se change pas il peut y avoir un serrage c est tout apres le defaut de la voiture surveiller l huile et le debimetre sinon franchement entretient basique quand on met la prise de controle on voit pas le debimetre de suite mais ca et le filtre obstacle la voiture peut tenir longtemps la chaine gros avantage pas de surveillance a ce niveau .voila j espere vous avoir donnez les petit defaut a surveiller et ca roule .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carlita fee, le 30/05/2018 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse rapide. Et la pompe à eau, la change t-on en même temps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippeTLN, le 02/06/2018 à 04:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ne pas changer pompe à eau, sauf si fuite importante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...