Notice TOYOTA CELICA

Forum TOYOTA CELICA

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA CELICA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 19:38
Intégrer un gps ...
Avatar thumb
goody64
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , récemment j'ai découvert par hasard que la marque Eonon ( marque chinoise ...) fabriquait des Gps "touch screen" , écran de 7 pouces , à intégrer dans un espace double ( 2 din ) radio -lecteur CD ... Via Ebay , j'ai trouvé une boutique de vente , et aussi un modèle correspondant à la Célica ... J'ai risqué , et j'en suis très content , car cela s'adapte parfaitement à l'emplacement construit par Toyota . même les connections correspondent aux prises toyota ... Le modèle est D5170 de chez Eonon ... Gps touch screen , radio , lecteur cd - dvd , prise usb , prise I-pod , connections vidéo multiple , blue tooth gsm , etc etc ... Bref , un "upgrade" technologhique pour une voiture de 2000 ... Ils sont forts ces chinois ... A bon entendeur ...

Répondre
Réponse de Avatar1Hotgun, le 28/10/2014 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello. Tu as quelques photo a nous partager ?
Perso j'ai également installer un autoradio chinois, sans marque, pour 320 dollars. Franchement je regrette pas malgré que j'ai du limer un peux le plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goody64, le 29/10/2014 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@ hotgun : j'en ferai une ce WE et j'essaierai de la publier ... bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...