Notice TOYOTA Corolla Verso

Forum TOYOTA Corolla Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2017
à 12:11
Corollaire diesel
Avatar thumb
ETTY55433656
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai une corolle diesel et à chaque fois que j’appuie sur le frein mon tableau de bord indique que mes feux sont allumés alors que non et dès que je lâche le frein le tableau est éteint c’rst Quoi d’apres Vous Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ROLA36131456, le 22/10/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sans doute un soucis électrique...je ne vois pas autre chose
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAFO46565431, le 23/10/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai une corolla verso diesel (D4D 177) aussi ! le problème vient du faisceau de fils électrique (le gros problème du multi-plexage !) (plusieurs commandes dans le même fil) il y à un défaut sur 1, voir 2 fils électriques ! qui sont surement dénudés, et en contact ! ce qui allume la commande de feux. le problème c'est de trouver où ! (et un faisceau de fils neuf, aie ! 300 € en moyenne avec le travail) de base, je vérifierais le feu arrière gauche ( trappe à ouvrir, en plastique, dans le coffre, à gauche) un frottement à cet endroit est plus que plausible ! (vis de fixations qui dépassent !) bon courage ! cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...