Notice TOYOTA Corolla

Forum TOYOTA Corolla

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 10:15
Corolla ce 2008
Avatar thumb
Bigboul972
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Je suis en possession d'une Corolla boîte automatique de location mais aucune documentation n'est fournie. Je me trouve en République Dominicaine, donc modèle américain.
Je remercie d'avance la communauté pour les réponses à venir.?

Répondre
Réponse de Avatar0MaxB9233, le 21/12/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est la question?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesL9748, le 21/12/2016 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est quoi la question ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM8053, le 21/12/2016 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais bien vous répondre mais je possède, une Toyota Corolla de Type Verso Terra mécanique y as t'il une différence ? ?? Je ne sais pas mais comme dit MaxB9233 Il Manque votre question ??? quoi que vous demandez ??? Je ne peux vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dorothã©eG6839, le 21/12/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle model de Toyota ? Avec un peu plus de précision on pourrait peut être vous aider.
Faites un tour sur le site du constructeur, Ou une recherche sur Google avec Le nom de la voiture + guide, manual, Ou je ne sais comment on appel ça en anglais.. au format pdf De préférence!
Bonne chance, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez, et à donner toutes les infos dont vous disposez pour que l'on vous aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dorothã©eG6839, le 21/12/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit coup de ????https://www.toyota.fr/service-and-accessories/support-technique/documentation-technique.json

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThereseM2418, le 21/12/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si vous voulez bien développer votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigboul972, le 24/12/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Voila, en République Dominicaine la plupart des loueur disposent pour l'essentiel de Toyota Corolla CE (boite auto, essence) de 2006-2012. Evidemment pas de manuel et un fonctionnement différent des véhicules français. Des voyants d'entretien et d'alerte s'affichent sans que je puisse savoir de quoi il s'agit. De plus le fonctionnement des phares est aussi différent de ce que l'on trouve sur les voitures françaises. Malheureusement je n'ai pas trouvé de documentation sur le net, ni en français, ni en espagnol.
Même des scan de pages de manuels peuvent m'aider.
Merci a tous pour vos réponses et celles à venir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...