Notice TOYOTA Corolla

Forum TOYOTA Corolla

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 07:40
Lampe rouge abs
Avatar thumb
abouamar
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai la lampe voyons rouge de l'ABS toujours allumée j'ai besoin du cercuit pur l'éteindre.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1annday, le 12/11/2016 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu ´il faudrait faire un diagnose pour voir s´il s´agit d´un problème d´Abs ou électronique tout d´abord: En enlevant le code d´erreur on peut voir s´il disparait totalement ou s´il y a un réel problème : Quand c´est un seul voyant il me semble qu ´il peut y avoir un rèel problème auquel il faut remédier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesC4178, le 14/11/2016 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne pense pas que ce soit à la portée de tout le monde, car toutes les informations circulent sur un bus de données : c'est beau l'informatique lié à l'électronique.
Cela dit j'ai le même problème depuis des années, car j'avais endommagé le capteur sur la roue avant gauche.
C'est sans conséquence sur le comportement du véhicule, sauf évidemment lors d'un freinage d'urgence : heureusement ce n'est pas tous les jours. Cela reste une assistance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annday, le 14/11/2016 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez tout à fait raison mais je sais qu ´on vend des boîtiers permettant d´effectuer ce genre de vérification sur le net soit pour une marque précise de voiture ( pas trop cher) soit multimarque mais là ce n ´est pas très abordable : cependant pour ceux qui ne sont pas trés loin de France, Nord auto fait un diagnose pour 20 € d´autres garage en France aussi . Je vais chez Toyota en France et c´est aussi ce qu ´on m ´a demandé contre plus de 100 € chez Toyota en Belgique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...