Notice TOYOTA FJ CRUISER

Forum TOYOTA FJ CRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA FJ CRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 11:58
Problème
Avatar thumb
gigiriki
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai mon FJ CRUISER 2009 boite auto depuis 2 mois, hier matin il fonctionnait très bien lorsque je l'ai stationné avec une petite remorque quad. Et hier soir lorsque je suis reparti 4 voyants étaient allumés en orange, track, abs, esp + et difficile de passer en mode drive, comme s'il avait une sécurité à la boite de vitesse. Sinon il marche très bien seulement il me faut forcer pour enclencher la boite.
Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1niagarafalls, le 28/08/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour enclencher la boite Auto , au démarrage , mettre le contact ,ensuite une pression sur la pédale de frein puis enclencher la boite auto.
Pour les voyants allumés j'ignore, peut être voir Toyota ? Personnellement je n'ai pas eu ce
problème pour le moment .
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1V8DEFENDER, le 29/08/2016 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les 4 voyants se sont allumés sur mon fj après un trip de 500 km voiture très chargée , il y avait un problème au niveau des capteurs anti patinages ce qui arrive si défaut de pression de pneus ou surcharge du véhicule m'a dit mon garagiste. Après regonflage et retour à vide, plus de problèmes. Effectivement j'ai aussi fait la procédure de "niagarafalls"
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlulami, le 13/09/2016 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le message.
Assurez-vous que les huiles sont au niveau convenable dans la boite. Pource faire, allez sans tarder auprès du garage qualifié. L'enclenchement de la boite de vitesse doit pouvoir se faire sans effort particulier!

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...