Notice TOYOTA HIGHLANDER

Forum TOYOTA HIGHLANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA HIGHLANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2017
à 05:26
Consommation de la toyota highlander limited full option v4 2011 version américaine
Avatar thumb
Neven-Arthur
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La consommation est environ 16L au 100km comment réduire la consommation? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mdoudiall, le 13/05/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

En fait la Highlander consomme énormément surtout en ville, mois souvent je vais jusqu'à 19L au 100. C'est sur les distances longues qu'elle consomme mois là aussi il y a un savoir faire: il ne faut pas brusquement gazer pour avoir de l'allure, plutôt gazer progressivement pour atteindre la vitesse voulue. Dès que vous voyez un obstacle plus loin, levez le pied sur l'accélérateur ce qui annule carrément la consommation (en ce moment voir aiguille de tours/mn, elle sera à zéro tout le temps de la décélération) plutôt que d'attendre jusqu'à l'obstacle pour freiner. Retenir aussi que la consommation est faible entre 60 à 120 à l'heure.
Avec cette méthode la consommation sera entre 11 à 12L au 100.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1349miranda, le 13/05/2017 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, j'ai une Highlander 2015 6V. En ville , ça ait une moyenne de 15à16 L/100km. Sur route, ça tourne autour de 9 L/100km. En ne dépassant pas 95 km/h, j'ai même fait du 7,9 L//100km. En trainant une roulotte (2000 lbs) de Québec @ Îles-de-la-Madeleine, j'ai obtenu une moyenne de 15 L/100km. Il n'y a pas de secret sauf qu'il faut y aller MODÉDÉMENT sur l'accélération aux départs, et lors des dépassements. Autre truc, éviter de freiner inutilement et utiliser la rétrogradation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...