Notice TOYOTA HIGHLANDER

Forum TOYOTA HIGHLANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA HIGHLANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 14:20
Voyant maint s'allume
Avatar thumb
sassas2075
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
A chaque vidange je remarque que le voyant maint reste toujours allumé s'il vous plait vous pouver me dire pourquoi je fais le vidange avec un bidon de 4 litres d'huile a moteur que je paie dans une station total merçi de bien vouloir me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1Mbassa, le 09/10/2017 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
En fait le message MAINT s'affiche pour vous rappeler de vidanger votre voiture. Après la vidange, vous devez taper une combinaison de touches pour réinitialiser donc faire partir ce message. Si tu as la documentation de ta voiture cela est expliqué dedans.
N'étant pas en possession de ma voiture en ce moment je peux vous envoyer cette combinaison. Si vous êtes toujours dans le besoin, je vous l'enverrais demain.
Agréable journée à vous!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Neven-Arthur, le 09/10/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , j'ai en ce moment le même problème . L'agent de Total m'a dit de faire nettoyer mon filtre à huile et à air. Au mieux de changer celui à air car il peut en être la cause du maintien de l'alarme . S'il existe un code merci de le partager avec moi pour que je puisse l'essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mbassa, le 10/10/2017 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien à voir avec le filtre à essence. En fait mon véhicule est au garage, je vous envoie le code au courant de la journée!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...